Notre chauffeur guide francophone au Mexique

Forum Mexique

Petite astuce pour gagner du temps pour la découverte du Mexique sans se prendre la tête en vacances,
Les routes mexicaines ne sont pas toutes faciles : barrages de police très frequents , ralentisseurs (topes) inattendus et tres nombreux, nids de poule, aussi nous avons utilisés les services d’un chauffeur guide francophone . Tony ce jeune homme amoureux du Mexique a su nous amener sur les sites incontournables et les plus insolites en nous faisant decouvrir la nature : faune locale (dauphins tortues singes toucans … )en toute serenité avec un tarif très raisonnable,
Passionné de photos , il nous a fait partager toutes ces photos ainsi nous gardons d’excellents souvenirs ,
je recommande cette option et bien sur ce chauffeur (trouvé sur le site) dont je peux vous donner les coordonnées .

1 « J'aime »

Bonjour,

tout d’abord merci de partager vos bons plans !

Nous aimerions prendre un chauffeur pour nous suivre pendant 8 jours de voyages. Pourriez-vous nous mettre en relation avec le votre ?
aussi pourriez-vous me donner une idee du cout ?

Je vous remercie par avance pour votre aide !
Au plaisir

Maeva

Bonsoir Maeva
Ravie de partager mes bons plans, je vous envoie ses coordonnées en MP
cordialement et bon voyage :slight_smile:

Bonjour,

Mon mari et moi aimerions partir au Mexique 2 semaines en mars 2019.
Nous pensions faire un circuit mais l’idée d’un chauffeur guide nous semble super.

Pourriez-vous nous communiquer ses coordonnées pour savoir s’il peut nous orgnaniser un circuit.

Avec nos remerciements.

Stéphanie

Bonjour,
je suis un jeune québécois qui aimerait partir pour mexico city en mars prochain. Je suis très intéressé par Tony, ce guide qui me semble être un incontournable !

Auriez-vous ses coordonnées ? j’aimerais le contacter pour organiser mon voyage.
Merci d’avance à vous tous.

Nous revenons du Mexique où nous avons nous aussi utilisé les services de Tony. Nous devions louer une voiture mais au vu des reportages négatifs sur ce magnifique pays et ne parlant pas la langue, nous avons préféré assurer notre sécurité et notre tranquilité avec un guide francophone de confiance trouvé sur le site.
Nous avons donc passé 5 jours excellents avec Tony qui nous a fait découvrir certains sites que nous avions sélectionnés dans les régions du Yucatan et au Quintana Roo et bien plus encore…
Il est vraiment passionné par ce qu’il fait, a beaucoup de connaissances et vous emmène dans des lieux insolites loin des touristes.
Il venait nous chercher à l’hôtel tôt le matin pour nous ramener tard dans la soirée.
Nous avons fait plusieurs voyages mais celui-ci restera particulièrement gravé dans nos mémoires et ceux grâce à Tony avec de merveilleux souvenirs et toutes les photos rapportées. Il nous a vraiment donné l’envie d’y retourner !
Je peux aussi vous transmettre ses coordonnées.
Sandrine et Franck

1 « J'aime »

Bonjour , nous partons vers le yucatal au mois de février,

Pouvez-vous me donner les coordonnées de Tony.

Merci beaucoup ,

Michel

Idem
Je pars fin Janvier et serai intéressée pour le contacter pour une ou deux journée de visites…
Merci bcp.

Bonjour je suis intéressé également pour le mois de mars,pourrai avoir ses coordonnées ?merci!

Bonjour,

Pour un départ dans 3 semaines nous sommes très intéressés par votre guide
Pourriez-vous me donner les coordonnées de Tony SVP ?

Merci beaucoup

Bonjour,
nous sommes une famille de 4 (avec 2 ados) et nous sommes très intéressés par cette formule, pourriez-vous nous donner les coordonnées de Tony en MP ? et une idée du budget par jour ? Merci beaucoup

Bonjour,

Je rebondis sur le message de Lili car je pars aussi avec ma fille au mois de février.
Je souhaiterais avoir les coordonnées de ce fameux Tony!
Merci d’avance pour ce partage de bons plans!

Merci de m’indiquer comment joindre ce guide qui semble parfait.
Yvon Leroy

Bonjour à tous
Tony semble être une perle rare mais comment avoir ses coordonnées ? Nonos6168 ne m’ayant pas répondu , si un routard peut m’envoyer les coordonnées de Tony en MP par avance merci ! Départ prévu pour Noel . Bonne journée à tous.

bonsoir
je suis aussi super intéressé pourriez vous m envoyé ses coordonnées? et vu que l on a la même configuration que vous je pourrai avoir une idée de budget
merci d avance

bonsoir à vous. Bon un peu comme d’autres personnes. Nous partons à 3 en février au Yucatan et j’aimerais bien avoir les coordonnées de Tony si possible. Merci beaucoup d’avance. phil

Les 2 persones vantant les louanges de ce fameux tony ne se sont inscrites sur le forum que pour parler de lui…Etonnant non?Alors si c’est de la publicité déguisée, c’est contraire à l’esprit de ce forum…

Bonjour,

Nous recherchons un chauffeur guide pour 2 semaines du 14 au 28 juillet environ.
Nous vous remercions de nous communiquer les coordonnées de Tony.
… et de vos commentaires respectifs sur ce chauffeur guide.
quel est le prix approximatif par jour (pour 7).
merci beaucoup pour votre réponse
et pour vos expériences de voyages
Cordialement

Bonjour
nois souhaiterions avoir plus d informations svp : coût tout d abord ? Est ce qu il s adapté à nos besoins? Devons nous lui envoyer un planning détaillé ? Ou les changements sont ils acceptés ??? Et contact bien sur !
merco d avance

Peut être avez vous d autres prestataires à conseiller ?

Bonjour,

pouvez vous me transmettre les coordonnées de votre chauffeur et pouvez vous me le coût approximatif.
vous en remerciant par avance, cdt
Antonio

Bonjour. Nous partons au Mexique en Février (dans le Yukatan) et nous souhaitons faire nos excursions avec un guide/chauffeur francophone. Les coordonnées de Tony nous intéressent beaucoup. Pouvez vous nous les communiquer et nous donner des suggestions/anecdotes de visites que vous avez fait avec lui?
Merci d’avance.

Bonjour. Ce guide semble extraordinaire! Nous sommes une famille de 4 (2 ados) et nous souhaitons contacter ce guide pour vivre l’experience Que vous avez vécu!
Pouvez vous me transmettre ces coordonnées pour voir s’il est disponible en février 2019?
Je vous remercie par avance!

pas difficile de trouver ses coordonnées avec les moyens actuels…Tapez sur google “tony guide francophone mexique”, vous le trouverez, il a une page facebook…Vous pourrez lui envoyer un message…Si vous n’avez pas facebook, demandez à un ami…

Merci beaucoup! Je vais voir de suite!

Bonjour pouvez vous m en dire plus sur les sévices de Tony, quel était les tarifs des excusions , faut il faire l avance pour la réservation ?
Par avance merci bonne soirée
Mme Paul

Bonjour, nous sommes intègre par les sévices de Tony, pouvez vous nous en dire plus svp le tarif ? Faut il faire l avance avant d être sur place ?
par avance merci de votre reponse
bonne soirée
cordialement Mme Paul

Bonjour, pouvez vous nous en dire plus sur les sévices de Tony, le tarif et la réservation ? sur place ou avant le voyage
bonne soirée
cordialement

Mme Paul

Bonjour à vous, pouvez vous m’envoyer les coordonnées de votre guide ?
Je suis en train d’organiser un voyage au mexique et je serai plus rassurée d’avoir un guide.

Merci

Bonsoir Céline

Nous partons mon mari et moi courrant janvier au Yucatan et comme beaucoup sur ce forums sommes interessés par les coordonnées de Tony et son tarif; nous avons loué une voiture déjà .

Si jamais il était libre …

Merci pour votre réponse (si vous pouviez me répondre rapidement maintenant le départ approchant…!)

D’avance un grand merci à vous

Elisabeth

Bonjour,

Merci pour vos bons tuyaux quel est son tarif par personne svp,

Merci,

Lina

Bonjour
Je commence à organiser mon voyage pour le mois d août.Tony a l air c rtrevhn très bon guide et chauffeur. J aimerai avoir ses coordonnées, svp,et connaître ses tarifs.merci de vos réponses

Bonjour,

Nous comptons faire un circuit dans le Yucatan en octobre prochain et nous aimerions pouvoir bénéficier du guide Tony qui vous a fait découvrir ce pays. Pourriez-vous nous donner ses coordonnées.
Merci d’avance.

Cela me paraît vraiment la meilleure solution je pars le 15 janvier pour Cancún et recherche un chauffeur guide voir Tony merci de m envoyer ses coordonnées

bonjour à tous

Auriez vous la possibilite de nous aider à entrer en contact avec Tony le guide SVP une adresse mail peut etre? il a l air d etre apprécié mais malgré ma demande precedente je n ai pas obtenu ses coordonnees. merci par avance. cordialement

bonjour moi et mon frere allons 3 semaine au yicatan et desirons engager ce guide pour quleues jours, je serai grandement interesser a avoir ces cooordonées svp ,merci

bonjour je serai interesser a avoir les coordonnées de ce mr tony, j,arrive du 20 janvier au 10 fevrier, merci beaucoup

allo je vais au yacatan des le 20 janvier et voudrais bien booké ce mr tony, j,aimerai svp si vous vouliez me partager ses coordonnée je vous remercie a l.avance

bonjour je vais au yacatan aussi dans 2 semaine et desirerait engager ce mr tony pour qulques jour, je vous demande svp si vous pourriez me donner ces coordonné merci a l avance aurevoir

Vous pouvez le trouver sur facebook « Tony guide francophone Mexique «

Sujets suggérés

Services voyage