Notre guide au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour, de retour du Sri Lanka, découverte de ce beau pays, perle de l’océan indien, avec Isuru Dinesh, notre guide et chauffeur indépendant, parti de Colombo, côte ouest, jusqu’à la province du sud-ouest, Isuru nous a fait découvrir son beau pays, comme il l’aime et le connait en sa profondeur, en passant par les provinces du centre-nord, les montagnes, les monuments et sites historiques,l’ancienne capitale KANDY et son magnifique jardin botanique, les plantations de thé et leurs fabriques, des panoramas splendides,voyage en train, en ballon,un safari en réserve naturelle et sa faune merveilleuse et impressionnante,le contact avec la population locale dont on a l’impression qu’il connait tout le monde quelque soit la province, Isuru toujours disponible,souriant, calme , sympathique, dévoué, son éternelle bonne humeur, vous pouvez tout lui demander sur son pays, il est incollable. Il nous a amené à découvrir des panoramas du Sri Lanka, en randonnées pédestres, des lieux très peu fréquentés par les touristes. Nous avons montés ensemble un parcours bien détaillé, et si en cours de route vous souhaitez en voir plus, pas de problème pour Isuru, il vous fera même découvrir des sites non prévus initialement. Un voyage où le temps passe si vite tant il est chargé de découvertes merveilleuses, dépaysement garanti! Merci Isuru pour ces moments qui ont marqué un épisode de notre vie et que nous n’oublierons jamais.

Bonjour, Nous partons le 24 janvier au Sri Lanka, et avons un peu de mal à trouver un chauffeur, l’avez-vous trouver par l’intermédiaire d’une agence ? Si c’est le cas, je suis ouverte à toutes suggestions ! Aussi, nous souhaiterions commencer par Mirissa et donc nous n’aurions pas besoin d’un chauffeur pendant quelques jours, je ne sais pas s’il est possible de prendre un même chauffeur 1 journée puis le rappeler quelques jours plus tard ? Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bonjour, non nous l’avons connu par les forums, par ailleurs c’est un guide-chauffeur, et non taxi, donc il vous est préférable de vous renseigner une fois sur place auprès des agences locales ( il y en a partout) qui vous proposeront des chauffeurs pour vos déplacements touristiques, de 1 à plusieurs jours selon vos désirs. En attendant je vous souhaite bon voyage et bonnes vacances.

Bonjour,

Pourriez vous m envoyer ses coordonnés svp?
Mer i pour votre retour d expérience

Bonjour, par mail: isurudineshpriyankara@gmail.com, pour info, c’est un guide francophone qui parle et écrit très en français.

Sujets suggérés

Services voyage