Nous recherchons pour avril, un petit logement dans la Médina avec idéalement un toit-terrasse pour avril 2019

Forum Marrakech

Bonjour,
Nous recherchons pour avril, un petit logement dans la médina avec idéalement un toit terasse (budget maxi 35/40€ la nuit)
Cela peut être pourquoi pas chez l’habitant si la maison est séparé en 2 :slight_smile:
Avez-vous des connaissances ? des sites à me proposer (j’ai été voir sur airbnb et booking) d’autres suggestions ?
Merci d’avance
Cecile

Bonsoir, avril est très demandé à Marrakech et votre budget est très serré

Bonjour, le budget dont vous disposez vous permettra de louer une chambre dans un riad où il y a quasiment tout le temps un toit terrasse, mais ce ne sera pas privatisé. Nous sommes allés 9 fois en tout à Marrakech et le Riad Alisma dans la medina à 400 mètres du Palais de la Bahia, à 10 minutes de la Place Jemaa El Fna pourrait vous convenir (nous y sommes allés 3 fois) allez sur leur site internet, à vous de vous faire votre idée, la semaine est comprise entre 300 et 360 € la semaine petits déjeuners compris, le plus appréciable, un taxi vient vous chercher à l’aéroport pour vous amener au riad à votre arrivée.
Sylvie et Bruno de Bordeaux

…la semaine est comprise entre 300 et 360 € la semaine petits déjeuners compris, …

Bonjour ,
C’est le prix pour deux personnes ?
Merci.

Louer un appartement…
Pas de reponse encore.

J essaie de faire ca en.ce moment. J avoue etre bien dubitative.
Je ne sais pas comment ne pas passer par booking ou airbnb.
Au sujet des surprises on a eu des bonnes et des mauvaises sur les deux plateformes.
Et heureusement qu on a eu la couenne solide pour resister et se trouver des plans B, des hotels quoi.
Si quelqu un a pu avancer dans ce domaine je serais.contente d un partage.

Oui c’est le prix pour 2 personnes, le riad est au calme dans une petite rue pas loin du palais de la Bahia

Sujets suggérés

Services voyage