Bonjour à toutes et tous
J’aimerais savoir svp qui peut me renseigner sur les horaires de ce nouveau bus “Bayahibé San Domingue” . Rien sur internet dans la mesure où c’est assez récent apparemment…
Merci par avance
Caroline
Bonjour à toutes et tous
J’aimerais savoir svp qui peut me renseigner sur les horaires de ce nouveau bus “Bayahibé San Domingue” . Rien sur internet dans la mesure où c’est assez récent apparemment…
Merci par avance
Caroline
Bonjour,
Allez voir là : https://drive.google.com/file/d/0B2cSioUG9cv_NU40WjdmbGRxTms/view?usp=sharing
Cordialement
Merci beaucoup
Le bus part de bayahibe a 7h et 12h.
Il existe depuis 2 ou 3 ans.
super tant mieux merci
Re…
Pouvez vous me dire où doit on prendre ce nouveau bus de 12h en étant sur Bayahibé? merci
Bonjour,
Ne vous en faites pas : on traverse à pied tout Bayahibé en quelques minutes seulement. Et il vous suffira de demander “autobùs Santo Domingo”
Si vous prenez l’autocar de 12h, vous n’aurez rien le temps de faire à Santo Domingo vu le temps de trajet, et l’heure de retour du dernier autocar, étant rappelé qu’il faut se présenter 1 heure avant si vous voulez être sûr d’avoir de la place…Prenez plutôt le 1er autocar de la journée ou alors, ça n’en vaut vraiment pas la peine…
Solution de secours si vous ratez le dernier autocar : une voiture UBER. Si vous ne vous en êtes jamais servi, inscrivez vous sur l’application sur votre smartphone, avec ce code pmqqk24sue et vous aurez une réduction sur votre premier trajet. Mais dans ce cas, il serait infiniment préférable d’acheter une carte SIM locale dans une boutique claro (il y en a un peu partout) + un forfait internet illimité. Par exemple 5 jours 140 pesos (2,50 euros).
Cordialement
Bonjour
Je ne vais pas à San Domingue pour visiter ou y rester mais pour reprendre un bus avec Caribe Tours pour partir vers Barahona… d’où ma question…à quel endroit prend t-on le bus ? y a t-il un parking d’où partent les bus? tout comme je cherche sur internet d’où partent les bus de San Domingue vers Barahona…
Tout a été très facile pour mes carnets de voyage en Asie, les recherches et les réponses sont présentes… là c’est plus un casse tête chinois qu’autre chose concernant la RD … Il n’y a que trois fois rien
Bon we
Bonjour,
Vu le temps de trajet et l’heure du dernier autocar Caribe Tours pour Barahona, je vous conseille bien vivement de prendre le 1er autocar au départ de Bayahibé, de façon à faire l’intégralité du trajet de jour.
Le gare routière Caribe Tours à Saint Domingue se trouve à l’angle Leopoldo Navarro avec l’avenida 27 de febrero. Mais pas de panique : tout le monde connait.
Cette gare routière se trouve à une distance de 2,1 km du terminus de l’autocar en provenance de Bayahibé. Mais trajet à pied pas facile à expliquer alors que, manifestement, vous ne connaissez pas…
Donc, vous pouvez faire ce trajet à pied si vous êtes un bon marcheur, mais vu que vous ne connaissez pas, ça risque d’être un peu compliqué. Et, en plus, si vous avez une valise.
Vous pouvez aussi faire ce trajet en guagua,mais il faudra faire 700 mètres à pied, par un trajet pas facile à expliquer.
Donc, je vous conseille plutôt d’appeler une voiture UBER lors de votre arrivée à Saint Domingue.
Afin de ne pas réécrire tout ce que j’ai déjà écrit sur ce sujet, je vous envoie un lien en message privé en complément.
Cordialement
merci beaucoup. Vous me confirmez l’adresse que j’avais vu sur Caribe Tours.
C’est très gentil à vous de m’avoir informée
Cordialement,
Caroline
Bonjour et merci
Je prendrais celui de midi…
Merci beaucoup
Caroline