Une nouvelle passerelle dessert les Heights et le Brooklyn Bridge Park vous offrant une vue nouvelle sur la Skyline et le pont de Brooklyn.
Voyez sa présentation à partir de ce film.
Je m’y vois déjà sur cette passerelle !!! Le soir, ça doit être magnifique .
Merci pour l’info
Il me font rire les américains qui critiquent cette passerelle en disant qu’elle n’est pas plus rapide que la route existante, mais ils ne voient pas comment c’est magnifique !!!
Non!
Je trouve normale cette critique.
Quand vous vivez au quotidien dans un décor il vous parait tellement familier que vous ne le voyez plus ou ne l’appréciez plus avec le regard du découvreur.
En tant que “parisienne” je suis loin de m’extasier devant certains aspects de la ville qui font se pâmer les touristes.
Je deviens plus pragmatique que contemplative.
On peut admettre que pour le résident, c’est pareil.
bien-sûr, mais je plaisantais sur le coté très “pragmatique” c’est à dire “le temps gagné à rejoindre deux lieux de détente” alors qu’ils n’abordent pas du tout le coté esthétique, qui est le centre d’attrait principal du lieu…
ce n’est pas comme ci on avait installé une passerelle dans un quartier d’affaire pour faciliter les déplacements des gens qui travaillent…
pour ma part, j’habite au bord de la mer et j’admire toujours autant mes paysages familiers