Je vous informe des nouveaux tarifs qu’effectuent KUBA et LUCA (gondoliers francophones que le guide nous conseille) pour leurs visites en gondole.
Les prix officiels sont indiqués sur le site des gondoliers de Venise: La gondola, la sua Storia e il suo utilizzo C’est à dire 80€ les 40min, et 40€ en plus par tranche de 20 minutes supplémentaires.
Mais KUBA et LUCA ont modifié ces tarifs depuis le 1er juillet 2014.
Voici les tarifs que m’a proposé KUBA:
30min - 80 euros
45min - 120 euros
1h00 - 160 euros
Et les tarifs que m’a proposé LUCA:
30min - 80 euros. (Visite du quartier de Cannaregio) 1h00 - 160 euros (visite 3 districts cannaregio Santa-Croce San Polo.)
Le soir: 35min - 100€ ou 1h10 - 200€
Pour rappel voici les adresses mails des 2 gondoliers:
kubakuba@libero.it luckyluca6@hotmail.com
A bon entendeur
tripulente2
Effectivement, c’est à conseiller !
Anonyme3
Bonjour,
Nous avons reçu la même proposition de Luca, et l’augmentation est conséquente !!!
Je n’arrive pas à savoir si c’est LUCA et KUBA qui ont augmenté leurs tarifs ou s’il s’agit d’une augmentation générale des tarifs.
Luca nous a indiqué que “la Mairie avait augmenté les tarifs” depuis le 1er juillet 2014.
J’ai cherché partout et n’ai pas trouvé cette info.
Quelqu’un le sait-il ?
A vrai dire, je ne trouve pas choquant que ces deux gondoliers augmentent leurs prix compte tenu de leur notoriété, mais je ne veux pas qu’on me raconte des histoires, car dans ce cas ça jette un petit doute sur l’honneteté du gondolier… Si c’est la mairie, c’est la mairie…Si c’est une initiative perso, au touriste de voir s’il accepte de payer (beaucoup ) plus cher pour passer une ballade peut-être plus chouette ,
Merci d’avance pour les réponses.
[quote]
Bonjour,
Je vous informe des nouveaux tarifs qu’effectuent KUBA et LUCA (gondoliers francophones que le guide nous conseille) pour leurs visites en gondole.
Les prix officiels sont indiqués sur le site des gondoliers de Venise: La gondola, la sua Storia e il suo utilizzo C’est à dire 80€ les 40min, et 40€ en plus par tranche de 20 minutes supplémentaires.
30min - 80 euros
45min - 120 euros
1h00 - 160 euros
30min - 80 euros. (Visite du quartier de Cannaregio) 1h00 - 160 euros (visite 3 districts cannaregio Santa-Croce San Polo.)Le soir: 35min - 100€ ou 1h10 - 200€
A bon entendeur :-](/citation]
mmepl4
Bonjour,
Je suis en train d’organiser un séjour à Venise et je regardais vos échanges pour en apprendre plus sur les tarifs des gondoliers. Je tenais juste à préciser pour les prochains voyageurs que les tarifs officiels indiqués sur la page dont vous donnez le lien est bien de 80€ pour 30 minutes en journée et 100€ pour les 35 minutes en soirée.
Les gondoliers Kuba et Luca pratiquent donc bien le prix officiels…
Anonyme5
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si le prix indiqué est pour la gondole ou par pers?
Merci!
[quote]
Bonjour,
30min - 80 euros
45min - 120 euros
1h00 - 160 euros
30min - 80 euros. (Visite du quartier de Cannaregio) 1h00 - 160 euros (visite 3 districts cannaregio Santa-Croce San Polo.) Le soir: 35min - 100€ ou 1h10 - 200€
A bon entendeur :-](/citation]
mmepl6
Bonjour,
Le prix s’entend par gondole, avec un maximum de 6 personnes par gondole. C’est en tout cas ce qui est affiché sur les tarifs officiels.
Anonyme7
Bonjour nous partons à venise du 13 au 15 mars nous cherchons un ou deux couples pour partager une gondole le samedi 14 , nous avons déjà pris contact avec lucca par mail qui attend notre heure de rdv n hésite pas a me contacter stephanie
Anonyme8
Bonjour,
Nous recherchons 2 ou 4 personnes pour partager un tour de gondole le 6 ou 7 août. Nous sommes 2, n’hesitez pas à nous contacter.
Anonyme9
Bonjour,
Nous cherchons des personnes pour partager une gondole avec Luca gondolier soit le dimanche 2 août en après-midi, soit le lundi 3 août au matin ou début d’après-midi.
Y aurait-il des intéressés ?
Merci
dan-4610
Bonjour,
Nous sommes à Venise le dimanche 2 aoùt 2015 et nous sommes intéressés pour partager la gondole avec vous !
Nous partons en fin d’après midi le 2 donc nous préfèrerions la visite en début d’après midi.
Nous sommes deux.
Merci de nous tenir au courant !
Dan
jppat6611
J’ai contacté Kuba par mail 2 mois avant notre séjour à Venise (09/2015), réponse rapide de sa part en français. Le jour j, il est arrivé avec 10 minutes d’avance et nous sommes partis de suite pour une super balade de 30 Mn dans le ghetto, on est loin des bouchons du grand canal. Kuba parle très bien le français, ses commentaires sont pertinents et enrichissants, il vous propose de faire des photos.
L’un des meilleurs moments de notre séjour en Italie. (C’est vrai ce n’est pas une gondole, et alors!)
Je vous le recommande sans hésitation.
Mail : kubakuba@libero.it Tel : 0039 333 422 06 31
Le gondolier Kuba pratique bien les prix officiels.
Anonyme12
Bonjour tout le monde,
nous recherchons des personnes pour partager une gondole le 29 ou le 30 octobre 2015 (préférence pour le 30).
Bonne journée
Anonyme13
Bonjour
nous recherchons 2 ou 4 personnes pour partager une gondole avec nous 2. Nous serons a venise du 8 au 11 novembre 2015.
merci de nous contacter si vous etes interesses
Anonyme14
Bonjour je cherche des personnes pour partager une gondole avec Luca ou Kuba le 30 ou 31 décembre 2015 ! Merci pour vos réponses !
Anonyme15
Bonjour,
Nous recherchons 2 personnes pour nous accompagner en tour de gondole le lundi 2 novembre 2015 à Venise avec Kuba dans le Ghetto.
N’hésitez pas à me contacter, nous avons déjà réservé le créneau de 30 min.
Merci
Pierre
beniat296416
Bonjour
nous sommes egalement a Venise le mardi 10 novembre et sommes interéssés par votre annonce.Merci de nous contacter pour cette promenade en gondole
ps :nous sommes deux
a bientot
Anonyme17
Bonjour,nous partons en couple pour la première fois à Venise en mars. Si j’ai bien compris, qu’on soit à 2 ou à 6 dans la gondole, le prix est de 80€ pour 30 min (par exemple).
On a pris un hôtel du côté du Rialto, vous avez quelques bonnes adresses de restos ou des trucs et astuces intéressants?
On descend à l’aéroport de Trevise. Là,on a le choix entre les bus ATVO (1h10 de trajet) et les BAZIRBUS (40min de trajet), pour le même prix… Tu connais?
Merci pour tout. Natalie.
kurtdu1318
qui de luca ou kuba posséde la meilleure gondole? la plus confortable ?
Anonyme19
Bonjour,
Je vais faire la surprise d’emmener mon Amoureux à Venise pour son anniversaire.
J’aimerais faire le plus de visites possible. D’ailleurs si vous avez des astuces et bons plans, il est fan de l’architecture Italienne…
Nous serons à Venise du Samedi soir (18/6) au Mercredi soir (22/6)
Est-ce que quelqu’un serait intéressé pour partager une gondole avec nous afin de limiter les frais et profiter plienemnt du spectable à moindre coup?
Merci d’avance
Vous pouvez me contacter : milouns@msn.com
Emilie
salles200820
Nous revenons de Venise et je vous confirme que maintenant le prix est 80euros les 30 minutes.
Luca est toujours là et aussi sympa.
Anonyme21
Bonjour, nous cherchons des personnes pour partager une gondole avec Luca ou Kuba le 21, 22 ou 23 juin 2016. Merci pour vos réponses !
Anonyme22
Bonjour,
Nous sommes intéressés pour partager une gondole, le 21 juin après-midi ou le 22 à n’importe quel moment.
Je vous contacte également par email
Anonyme23
Bonjour,
Nous sommes intéressés pour partager une gondole, le 21 juin après-midi ou le 22 à n’importe quel moment.
Je vous contacte également par email
Anonyme24
Bonjour
Je serais à Venise le 22 juillet accompagnée d’une amie. Nous aimerons partager la gondole de Kuba ou Lucas avec un couple afin de partager les frais qui s’élève à 80 euros les 30 min. Cela nous reviendrait donc à 80÷4= 20 euros chacun. Oui jexcelle en math ^^
Vous pouvez me contacter a cette adresse mail: sassam.khaldi@Gmail.Com
N’hésitez pas !
Anonyme25
Dommage ! on n’y arrivera que le 28 juillet…
Anonyme26
Bonjour,
Je serais en visite à Venise avec ma fille âgée de 14 ans du 8 au 11 août 2016, j aimerais savoir si quelqu’un sera intéressé pour partager une gondole avec nous, effectivement seule C est un sacré budget, mais etre à Venise sans aller sur un gondole ça sera dommage.
Bonjour,
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants, souhaitons effectuer un tour de gondole avec ces gondoliers demain 18/08/2016 après midi.
Nous recherchons 2 personnes pour partager les frais de gondole (30 € pour 2 personnes)
Si vous êtes intéressés, merci d’envoyer à mon mail kyky_paris@yahoo.fr je vous rappellerai sans faute.
Albert
miriamknapp28
Le tarif officiel étant de 80 Euros pour 6 personnesvous voulez donc faire payer les deux participants supplémentaires plus du tiers de ce prix - vous n’avez pas honte!
Anonyme29
Très juste ! Mettons que ça soit une erreur arithmétique. Quoique à Venise comme business is business après tout pourquoi les touristes ne se mettraient-ils pas de la partie !
Gilles
golf30
Et bien il s’agit de 3,3 euros !!!
Largement de quoi porter l’affaire devant les tribunaux…
Anonyme31
Certes certes, sauf que multiplié par deux ça fait presque 7 euros. Mais quoi qu’il en soit le principe est choquant.
Anonyme32
@Miriam, Gilles,
Il s’agit de l’arrondi de 3,33€ pour 2 personnes, ca fait 1,16€ par place. Vous vous rendez compte de votre ridicule ?
Si on suit votre principe, Il faut faire une annonce à 26,66€ et penser à compter au centime près sur un gondole ? Allez…un conseil, pas la peine d’aller à Venise, la vie est horriblement cher là bas. Restez à la maison pour regarder les jeux olympiques, c’est gratuit
heureusement que tout le monde n’est pas comme vous car il y a eu 15 couples qui nous ont contacté pour avoir 50€ de reduction pour leur ballade en gondole.
Pour infos, finalement on les a tous refusés pour profiter tranquillement le spectacle en famille.
Avec ce type de réaction, je comprends mieux pourquoi les touristes français sont toujours classés dans la categorie la plus radine.
miriamknapp33
a part le fait que vous n’etesw pas fort en arithmétique si c’est une bagatelle à votre avis vous auriez pu arrondir dans l’autre sens.
Anonyme34
Et oui mais non ! Nul doute que chacun des prétendus quinze ont été remerciés poliment.
golf35
Mais non les 3 euros, c’était pour les 2 (niveau du certificat d’école primaire…)
On rigole, on rigole…
Anonyme36
bonjour,
Mon mari et moi serons à Venise les 23/24 et 25 septembre prochains, si vous voulez partager une gondole… faites-moi signe ! Merci à tous les routards
Anonyme37
Bonjour ,
Je serai en court séjour du 03 au 06 octobre 2016 sur Venise avec mon chéri et je cherche des personnes qui seraient intêressés afin de partager une gondole le 04 octobre ou le 05 octobre ! Plus on est de fous plus on rit et surtout moins on paie cher ! N’hésitez pas à me contacter à cette adresse berenice.boutry@gmail.com ! Merci d’avance
radou5738
Bonjour tout le monde moi et mon épouse allons à Venise du 17,aux 19 décembre nous cherchons un couple qui voudrais partager les frais de gondole voici mon mail ait.zalladne@Yahoo.fr merci
Anonyme39
Honnêtement pour l’avoir fait au final uniquement en couple … cela vaut plus le coup … D’accord , c’est un peu cher mais nettement plus romantique et c’est une chose que vous ferez seulement une fois dans votre vie alors ne vous gâchez pas le plaisir de le faire en couple !!! Bon voyage
Anonyme40
bonjour,
en séjour sur venise du 17 au 20 avril 2017 nous recherchons un couple pour partager les frais de gondole avec kuba ou luca
pour tout contact : cathybzh35@hotmail.com en mettant dans objet Gondole venise