Des ami(e)s et moi même avons décidé de faire le nouvel an 2013/2014 à Barcelone…
Connaissez-vous des boites de nuits pour fêtez le réveillons ou bien un endroit pour le fêter entre ami?? quels sont les prix du voyage en avion?
De l’aéroport de Barcelone, il y a le bus,l’aeorbus qui vous conduira directement au centre, à la Plaza Catalunya. Il y a un bus toutes les 10 min.
Pour le prix des vols il faut regarder sur les différentes compagnies qui partent depuis où vous habitez … Ryanair, Vueling … ???
Cette année il y aura un grand feu d’artifice a,la Fontaine de Monjuic ( Place d’Espagne). A minuit; il faut manger 12 raisins en même temps que les 12 coups de minuit …tradition …Les hommes et les femmes portent des sous vêtements rouges.
Du cote de la plage il y a des restos qui se transforment en boite de nuit . A Port Olympic.
Bon séjour a Barcelone,
Lola
Cocoonbarcelona
Anonyme3
Bonjour,
Les prix des billet d avion ds cette periode et pour la fin d annee, entre Barcelone et Paris tourne autour de 200eur. Le TGV peut etre plus economique en trouvant, des maintenant une promotion.
Pour les recherches de billet d avion depuis votre propre ordi, attention aux cookiies sur votre adresse HP, qui metrons automatiquement les prix a la hausse au fils des recherches succesives du meilleur tarif… (cafe internet).
Un cran au dessous, pour ceux qui ont une bonne sante, reste l autobus, genre 120eur A/R, tout un defi…
Pour les boites et les restau, c est peut etre pas le jour le + economique pour sotir : Les plan “Massifs” sont les - chers au niveau boite (30eur/Pers).
Bcp de bon restau ferment, et ceux qui restent ouvert veulent gagner leur vie.
Herve
Anonyme4
Bonsoir il me reste une carte T10 neuve et 3 voyages sur une autre permettant d’utiliser à plusieurs bus, metro, etc…Valeur d’une carte neuve 9.80 €. Je vous propose les 13 voyages à 8€. Si ok dites moi en message privé.
Bon viatge a Barcelona !
Anonyme5
Bonjour,
Nous sommes deux étudiantes de 21 et 19 ans et nous cherchons également des infos pour le réveillon du 31 décembre mais aussi pour sortir le 30 et le 1er janvier!
Avez-vous des astuces ou des infos à nous donner pour trouver des endroits sympas pour manger un bout, et faire la fête le 31 (petit budget) svp ?
Est-ce que quelqu’un connaît les horaires du métro en Espagne (surtout pour la nuit du 31) ?
Merci d’avance
Tanïa et Léa
lola886
La nuit du nouvel an le metro est ouvert 24h/24 Pendant la semaine jusque 24H
le vendredi jusque 2 h du matin
le samedi 24h/24
Bon séjour,
Lola
cocoonbarcelona
Anonyme7
Bonjour à vous deux,
Je pars aussi avec des amis du 30décembre au 2 janvier à Barcelone.
J’ai voulu chercher aussi où aller…mais partout où j’ai cherché ben…en fait, le réveillon, il y a du monde de partout. Du coup, jouez la impro c’est ce qu’on va faire !
Le truc à pas rater c’est le grand feu d’artifice où tout le monde va se retrouver sur la place Catalunya.
Pour ce qui est de manger, on se fera des trucs à l’appart’ mais en ville on trouve partout des petits restaus où tu peux manger pour 10euros mais la base est je pense un apéro tapas, là c’est plus cher !!!
Amusez vous bien !!!
Franck
Anonyme8
Bonsoir !
Merci pour vos réponses !
On se demandait où garer notre voiture pour les trois jours ? (les forums sont assez contradictoires… et peu compréhensibles).
Merci
lola889
Cette année le feu d’artifice se fera a la Fontaine de Montjuic près de la place d’Espagne.
Pour garer ta voitue click sur ce lien et mets l’adresse d’ou tu loges et tu verras les parkings tout près http://www.parclick.com
prix pour les parkings BSM 35 €/3 jours et 65 €/7 jours
Bon Réveillon … manges bien les 12 raisins à minuit
Lola
Cocoonbarcelona
Anonyme10
Merci pour tes réponses,
Je pars avec une copine et on veut faire la fête. Bon réveillon à toi