mon compagnon et moi arriverons en Inde, New Delhi probablement, le 30 ou 31 Décembre.
Nous y serons donc pour le nouvel an.
auriez-vous des recommandations d’activités et/ou de lieux où passer ce moment à Delhi ou facilement accessible depuis Delhi.
Nous recherchons plutôt des activités sympathiques, traditionnelles, typiques, un bon restaurant indien, bref une expérience du nouvel an indien… (mais pas de fêtes en boites de nuit)
merci pour votre aide !!!
Marie et Yann
sooner2
A votre place j’irais plutôt passer le NA pas loin :
à AGRA ou plus dépaysant, à FATHEPUR SIKRI, ce dernier village chargé d’Histoire et de Légende plus enrichissant, plus émouvant que DELHI où, depuis 21 ans que je vais régulièrement en Inde, ne m’a jamais plu et où, grande ville s’impose, les contacts humains sont -disons, assez pauvres…
Je peux vous communiquer des adresses sûres et à prix très raisonnables dans ces 2 endroits. Vous ne serez pas déçus.
Merci de lire aussi mon post CHANGE Euro-Roupies : partez en ayant quelques roupies.
Cordialement
mariemorgane3
Bonjour,
merci pour l’info,
comme nous devions prendre nos billets rapidement nous nous sommes rabattus sur Jaipur et avons trouvé un hôtel sympa pour le NA.
en revanche, nous comptions bien passer par Agra et FATHEPUR SIKRI, je suis preneuse de vos adresses et conseils !