Bonjour je vais faire le nouvel an à Prague . Que me conseillez-vous pour le 31? Une croisière avec un buffet à bord du bateau ? Ou un petit restau typique ? Que faire après le restau ? Il y a t’il un feu d’artifice ? Merci
Hello,
je reviens de Prague et c’est une ville formidable! J’essaie d’y retourner régulièrement.
Tu as bien raison de t’y rendre pour y passer la nouvelle année.
Les adresses données par le Routard sont plutôt correctes pour découvrir la ville.
Mais si tu veux vraiment t’imprégner de la vie locale, je ne saurais que trop te conseiller de te frotter aux habitants.
En particulier, tu pourras te rendre au Pivovarsky Klub, dans le 8ème arrondissement. Tu y trouveras les meileurs bières de la ville, et si tu sympathise bien avec le patron, dégustation d’une espèce de liqueur de myrthe après 23h!!
Sinon, si tu cherches quelque chose de plus undergound, je ne saurais te conseiller que le Jazz Dock dans le 5ème!!!
=> adresse à mettre dans tes favoris : https://fr.hostelbookers.com/blog/idee-voyage/top-10-bars-prague/
Bon voyage et on attend tes retours!!!
Je n’aurais pas dit mieux qu’Hippolyte! N’hésite surtout pas à aller dans les rues passantes du centre ville et de suivre les habitants de Prague, il n’y a pas de meilleures adresses pour faire la fête que celles qu’ils fréquentent!
J’espère pour toi que tu y restes quelques jours, il y a bien d’autres choses à y faire que la fête : tu peux visiter le château (magnifique) ou encore tester les pâtisseries locales (le nom m’échappe mais tu les trouveras facilement) qui sont presques aussi bonnes que la bière…