Nous sommes 3 couples d’amis à partir pour nouvel an pour 5 nuits, mais nous avons de la peine à trouver des hôtels de libres, donc l’idéal nous aimerions avoir un appartement, mais ceux-ci sont tous complèts ou un B&B.
Tapez " B& B Edinburgh" sur google…
N’ayez pas peur d’etre logé un peu en dehors du centre…moins cher et les bus de la ville sont rapides et pas chèrs !
chikynathy4
Je vous remercie pour ces informations, j’ai déjà regardé sur les sites de booking et les B& B, tout est quasi complèt ou trop cher.
C’est pour cela que je demandais si qq’un connaissait un endroit sympa pas trop touristique que je n’aurai pas encore trouvé sur internet.
Bonne journée.
woodysellers5
Vous devriez essayer de trouver quelque chose en dehors d’Edimbourg. Il y a de nombreuses petites villes et villages proches d’Edimbourg, où il est très facile de se rendre par train.et qui sont vraiment de jolis endroits… Par exemple : Linlithgw ; North Berwick ; Aberdour ; South Queensferry ; North Queensferry…
Essayez à nouveau sur Booking avec ce type de villages.
joyce6
…;ou chercher un Travelodge…genre Etap’Hotel ou le prix est pour la chambre et pas par personne…mais pas de pet-déj inclus dans le prix…
doudous747
Bonjour,
ne pas oublier non plus les auberges de jeunesse. Loin de l’image du dortoir pour étudiants (qui est encore vraie et n’est pas la moins sympas), vous pouvez y trouver des chambres doubles à peine moins confortables que certains hôtels, et pour un cout beaucoup moins important. Il y en a en plus de très bien situ"es en plein centre ville d’Edimbourg.