Nouvel onglet ?

Forum Venise

Bonjour tout le monde ,

je propose que le Routard crée un onglet ’ Gondoles avec Kuba ’ pour regrouper toutes les demandes et surtout alléger le forum Venise

Bonne idée ???

on finira par ne plus trouver les infos interessantes a force d’embouteillages de gondoles et de demandes de cogondolage qui n’ont rien a faire dans un forum.

Si ceux qui on fait l’expérience d’un tour en gondole - même avec Kuba, et mieux encore partagée - exposaient leur désappointement, on trouverait peut-être soudainement moins de posts à ce sujet.
Mais comme s’être fait grugé, il n’y a pas de quoi se vanter…( D’autant que ça à été suffisamment dit que ça ne valait pas le coup ni le coût)

Gilles

je me faisais exactement cette réflexion !!
Sur la 1ère page du forum Venise, 6 posts concernant ce sujet, c’est quand même un peu trop.
Je l’avais déjà dit pourquoi ne pas utiliser le même post, et puis ce chèr Kuba n’a qu’a ouvrir un site épicétou !!!
Et puis je trouve que le concept de partager la ballade en gondole un peu bizarre.
Le tour en gondole c’est pour les amoureux romantiques, alors on ne partage pas ce moment là non ?? sinon ça fait un peu radin sur les bords !!

Que font les modos ??

J’avais pris l’habitude de consulter très régulièrement ce forum, pour préparer au mieux un hypothétique voyage (et y rêver en attendant !) mais j’abandonne peu à peu, car entre tous les messages sur le dit gondolier, et les posts de qq habitants de Venise, (qui ont certes des choses fort intéressantes à nous apporter, mais quel dommage qu’ils ne répondent pas séparément à chaque question au lieu de créer des fils usines à gaz, que j’ai renoncé à ouvrir car il faut passer des dizaines de pages pour arriver au message du jour) dur de voir rapidement les nouveautés intéressantes.

Sujets suggérés

Services voyage