Nouvelle liaison maritime entre Hua Hin et Pattaya

Forum Thaïlande

Bonsoir a tous , comme a son habitude Fomec nous avais annoncé , il y a peu , une information juste concernant une liaison marîtime entre Hua Hin et Pattaya . J ’ ai eu l ’ occasion d ’ emprunter cette dernière le 18/03 dernier , et celle-ci est bien pratique pour changer ( 2h de trajet ) de cote rapidement . Le billet s ’ achetant le jour même au guichet du port d ’ embarquement ouvert de 8h a 12h50 , tarif a 1250 tbh pour environ 180 places en classe économique , tarif a 1550 tbh pour environ 80 places en première classe . Ce ( ferry ) n ’ embarque pas d ’ automobiles ( désolé Fomec ) mais uniquement des passagers piétons …Térima Khasi .

Bonjour
Super, merci de ce témoignage direct !
Désolé, euh, mais c’est eux qui doivent être désolés d’avoir appelé ça un ferry, alors
Un ferry transporte des véhicules, par définition
C’est bien ce mot que j’avais lu dans le Bangkok Post le jour où ils parlaient de l’inauguration de la ligne
Mais bon, on va pas chipoter
Au fait : as-tu vu des motos sur ce… bateau ?
:wink:

(cf Wiki : ““Un ferry, ferry-boat (de l’anglais ferry), transbordeur, traversier1 (au Québec, au Nouveau-Brunswick et à Saint-Pierre-et-Miquelon2) est un bateau ayant pour fonction principale de transporter des véhicules routiers ou ferroviaires avec leur chargement et leurs passagers dans des traversées maritimes””)

Bjr
pas de velos pas de motos

Bonjour,
Mais surtout beaucoup de Russes,

@royalferry hua hin pattaya,

Bjr,

Je retourne en Thailande eu août prochain avec séjour à Hua HIn, aussi je viens de lire qu’il y aurait liaison maritime vers Pattaya.

J 'envisage de retourner à Koh Samet, aussi je voudrais savoir si cette liaison maritime est également opérationnelle en août. Quel est le site pour avoir les infos (horaires…)

merci à tous

Bjr

toutes les infos surle site de la compagnie
https://www.royalferrygroup.com/index.php

merci pour l info

Sujets suggérés

Services voyage