Nouvelle ligne d'Easy Jet à partir de Bordeaux pour Héraklion

Forum Crète

Bonjour à tous,

Je vais concurrencer notre cher Filos en vous donnant une petite info concernant la ligne Bordeaux-Héraklion.

La compagnie Easy Jet va mettre en place une ligne à partir de Bordeaux pour la Crète pour la période touristique.
Avec Aegean Airlines , ça fera 3 A/R par semaine. J’espère que cette nouvelle concurrence fera un peu baisser les prix (qui ne sont déjà pas très élevés, mais néanmoins supérieurs à ceux de Nantes)

Bons vols vers notre ile préférée,

Gérard

Kalispéra sé ôlous,
Yâssou Gérard,

Y a pas de concurrence, l’essentiel est de transmettre les infos aux lecteurs .

La ligne d’EasyJet dont tu parles sera du 27/06 au 01/10/2018, avec des tarifs à partir de 35,00€ l’aller simple (s’il y en a encore des sièges à ce tarif) .

Ce qui différencie les vols EasyJet et ceux d’Aegean c’est qu’une grosse partie des sièges chez Aegean sont pris-bloqués par un Tour Opérateur, et ne sont revendus qu’avec un hotel et/ou des prestations terrestres du dit Tour Opérateur, or chez Easy Jet c’est presque l’inverse, presque tous les sièges sont en vente pour tout le monde, Tours Opérateurs inclus

P.S.
Quand j’avais écrit “Il y en a qui ont de la chance” (concernant les vols, je crois, au départ de Nice, Marseille et Toulouse) je parlais de chance car il s’agissait bien de nouveaux vols car il s’agissait de vols avec Air France, chose qu’Air France ne faisait ait pas auparavant

Bonne début de week-end à tous

Cordialement
Filos

Sujets suggérés

Services voyage