Nouvelle loi : interdit de fumer autour des lieux publics en Thaïlande

Forum Thaïlande

Nouvelle loi en Thaïlande : il est désormais interdit de fumer dans un périmètre de cinq mètres autour de l’entrée et de la sortie de tout lieu public.

https://thethaiger.com/news/national/no-more-smoking-in-public-in-thailand

Plus exactement : d’ici 90 jours maxi.

Bonjour,
Pour mettre un terme à toutes ses suppositions non fondées et hasardeuses, je viens de passer la douane avec ma ecig à l’aéroport de bangkok. Un panneau stipule clairement que la batterie et le reste sont autorisès dans le bagage à main. Donc aucun problème. Je vapote seulement à l’hôtel et je suis très discret je ne fait pas d’énormes nuages devant le nez de la police !!

Déjà vous ne répondez pas dans le bon post et ensuite l’interdiction actuelle de la cigarette électronique n’a absolument rien d’une supposition non fondée. Renseignez-vous un peu, même sur ce forum vous trouveerez tous les liens officiels.

Pour cette histoire de panonceau indiquant que la cigarette électronique doit être en bagage cabine, c’est tout simplement que les compagnies aériennes font des vols vers et depuis des pays où celle-ci n’est pas interdite donc c’est juste une signalétique générale des aéroports.

C’est aussi parce qu’il ne faut pas oubliez les imbéciles (dont un qui est intervenu très récemment sur le post dédié à ce sujet) qui se vantent de ne respecter aucune loi et cherchent quand même à faire passer leur cigarette électronique, quitte à la mettre en bagage soute. Alors que toutes les batteries sont interdites en soute si elles ne sont pas dans un sac anti-feu spécial, car susceptible de prendre feu.

Donc renseignez-vous un peu et arrêtez de diffuser des conneries ici !

autant dire qu’il est interdit de fumer partout a moins de se trouver en pleine campagne ou sur une plage deserte !

Sujets suggérés

Services voyage