bonjour à tous, on part à ste marie deux semaines en novembre; quelle est la méteo à cette époque de l’année. est ce que comme à nosy komba où on est déjà allé , il pleut et il y a des orages mais essentiellement la nuit. merci de vos réponses
Bonjour,
c’est surement un des meilleurs mois à ste Marie, il peut y avoir des pluies d’orage le soir mais ce n’est pas encore la saison des pluies.
madalascar.net
Bonjour , comme vs me l’avez demandé je vs ai envoyé mon compte rendu et vs pouvez constater en le lisant qu’il fait très beau en cette période . JAMAIS eu de pluie et ni même à Nosy Komba lol !
Bonne préparation de voyage ( perso je vs conseille de dormir sur l’île aux nattes .)
Veloma ( aurevoir )
FLORA
merci pour les renseignements, votre compte rendu est très bien, nous aussi on a séjourné à nosy komba 3 nuits aux floralies et 9 au maki lodge( on devait aller à nosy be mais l’hotel où on devait aller a été cambriolé et les touristes agressés cela 10 jours avant qu’on y aille alors on est reparti à nosy komba où on était allés iil y a deux ans ( on a passé 10 jours au jardin vanille au sud de nosy komba) . Cette année j’ai réservé deux semaines au lodge ravoraha, ça a l’air bien et on y mange bien aussi d’après des avis. on a hâte d’y être, mon mari y va surtout pour aller à la pêche en pirogue avec des malgaches ( pêche à la palangre ) et moi j’y vais pour buller et faire un peu de snorkelling. merci pour vos renseignements