Durant notre vol retour Sydney-Paris avec Air India, nous allons avoir une escale de 18h à l’aéroport international Indira Gandhi de Delhi (dans la nuit du 14 au 15 février).
Nous avons choisi de ne pas faire de visa de transit car la démarche est trop fastidieuse, et du coup nous ne pourrons pas sortir de la zone aéroportuaire durant ces 18h de transit.
Voici ma question : dans quel hôtel de la zone aéroportuaire peut-on passer la nuit en étant en transit international ?
D’après mes recherches sur internet, on peut séjourner à l’Eaton SMart New Delhi AIrport (185$ la nuit) , mais connaissez-vous des hôtels moins chers ?
Pour information nous sommes français, arrivons au terminal 3 et possédons déjà notre billet Delhi-Paris du 15 février.
Merci beaucoup pour votre aide !
Claire
cacahuete2
Nous avons dormi 4 h avant de reprendre la vions en revenant d udaipuŕaûlieu de passer la soiree dans le centre
cacahuete3
Bref je ne me soviens plus dûprix mais ca devait etre moins de 100 euros
Anonyme4
Merci pour votre réponse mais ça ne m’avance pas trop…
Aviez-vous un visa tourisme ou transit ?
Etait-ce un hôtel dans la zone aéroportuaire ou en dehors ?
Quel était son nom ?
cacahuete5
J avais un visa vu que je venais d udaipurC est dans l aeroport, on voit le hall depuis la chambre je ne sais pas son nom,mais il ne doit pas y en avoir 50
Anonyme6
D’accord mais vous comprenez bien qu’il y ait 5 ou 50 hotels dans l’aeroport, sans le nom de celui où vous avez passé la nuit, votre message ne m’avance pas à grand chose.
Quelqu’un d’autre a de meilleurs conseils ?
cacahuete7
Pas de stress il n y en a qu un ou deux il suffit de suivre les fleches et de vour lequel des deux est le moins cher en fonction du temps qu on y reste. Desolee de ne pas retenir le nom de l hotel de l aeroport et de ne pas mettre non plus un avis sur trip adviser. On m y reprendra a passer duntemps a repondre pour rendre serbice !! ! !
Vu qu elle avait deja vu ca sur internetVous allez aussi avoir une remarque
cacahuete10
D apres les photos c est la que j ai dormi mais je n ai pas paye 185 dollars. C etait il y deux ans …
Anonyme11
Merci pour votre réponse contenant le lien du Eaton Smart mais en effet, j’ai déjà toutes les infos concernant c’est hôtel, l’objet de ma question étant de savoir s’il existait moins cher que le Eaton Smart.
Je ne voulais pas paraitre malaimable, c’est gentil de vouloir me rendre service mais vous avez raison, ne perdez pas votre temps à m’écrire si vos informations n’ont aucune utilité.
J’aurais peut-être dû préciser que je voulais réserver cet hôtel avant de partir en voyage, et que du coup j’avais besoin d’informations comme le nom et le prix d’un hôtel situé dans la zone aéroportuaire, accessible aux voyageurs en transit et moins cher que le Eaton Smart.
C’est tout!
cacahuete12
Aucun interet de reserver il y aura de la place
Anonyme13
Aahhh bah si y’a d’la place parfait Merci Cacahuète pour cette prédiction !
cacahuete14
On y arrive quand meme c est sur que je n avais pas compris que l idee etait de reserver car ca ne me serait jamais venu a l idee
Allez sans rancune hein
Et bonne nuit
Sabine
krikor15
C’est vrai Claire est malaimable.
Anonyme16
Bon finalement j’ai eu la réponse à ma question, je la partage ici si jamais ça peut servir à quelqu’un dans le futur :
J’ai appelé directement l’hôtel Eaton Smart pour avoir des renseignements, et ils m’ont dit que sans visa de transit il n’y avait aucun moyen de sortir de l’aéroport, mais qu’on pouvait dormir dans leur hôtel. Puis je leur ai demandé s’il n’y avait qu’un seul hôtel accessible par les passagers en transit et ils m’ont confirmé que oui.
Donc en gros si vous n’avez pas de visa de transit c’est Eaton Smart ou banquette de la zone de transit !
cacahuete17
J iarais chercher un visa a 60 euros par personne je dormirai dans un hotel pour 30 euros a deux et je visiterais le fort rouge de delhi y a un metro vous y etes en 25 min pkus excitant que rester 18 h a l aeroprtBon pour avoir le visa faut un peu de courage et de temps c est vrai mais je trouve que le jeu en vaut la chandelle
cacahuete18
Surtout que ce sera quand meme la st valentin:-)
Anonyme19
Oui vous avez raison, c’est plus économique de faire un visa transit mais c’est juste que la démarche est super fastidieuse et qu’il faut la faire 15 jours en avance maximum, et qu’à ce moment là je serais en vacances en australie, je n’aurai pas trop envie de m’embêteravec ça !
Mais merci !
Anonyme20
Bonjour,
En effet, je fais exactement le meme chemin que vous mais un nour plus tôt (13/02 au 14/02).
Apres des heures à chercher quelque chose de moins cher, je n’ai rien trouvé… à part cet hotel tres cher pour ma copine et moi. Mais j’ai cru comprendre qu’on pouvez payer à l’heure au Eaton?