bonjour
on doit se rendre a volos et nous aimerions louer scooter ou quad. savez vous si il existe des loueurs?
merci de vos reponse
Bonjour,
Nous avons envie de nous rendre dans le Pelion cet été mais aimerions pouvoir nous ballader en scooter. Vous etes vous rendu en 2014 à Volos et avez vous pu faire du scooter ??
Merci pour votre réponse
Si vous louez un scooter à Volos c’est pour vous balader à Volos, et vu le trafic ce ne sera pas une partie de plaisir.
Vous n’iriez même pas jusqu’à Portaria en scooter, vu le relief et les virages, c’est du suicide. Et si vous avez des bagages à transporter, n’en parlons pas.
Merci pour votre réponse… Ca rejoint ce que je pensais… Je crois que nous allons plutôt partir sur les îles
Cordialement
Bonjour,
Le scooter, dire que c’est dangereux, peut être ! surtout vu la densité de circulation car sinon en étant prudent, c’est comme en voiture sans gros problème.
Maintenjant dire qu’on ne peux rouler à scooter dans des endroits “montagneux” n’exagérons pas. Il existe plusieurs cylindrées dans les scooters et les plus fortes cylindrées permettent aisément de monter les côtes (même à trois dessus).
Je vous en parle savamment pour avoir fait sur le continent et dans les îles des milliers de kilomètres sur cet engin !
Ca bien sur qu’on ne met pas une valise dessus mais je pense que là, un peu de bon sens le laissait supposer !
Cordialement