Ô Soleil Bungalows à Koh Samui

Forum Thaïlande

Nous avons passé une semaine de bonheur Ô Soleil dans un endroit familial et paradisiaque! Notre bungalow, situé dans un cadre verdoyant, était propre et situés à 20 mètres de la plage, la plus belle plage de Koh Samui. 25 euros/nuit (une des plus chères) pour une belle chambre avec airco, frigo, télé, internet et une grande sdb! Que demander de plus?

Le personnel et les responsables sont toujours disponibles pour conseiller les meilleurs endroits à découvrir sur l’île ainsi que sur les îles avoisinantes! Dernier avantage: les propriétaires sont belgo-thaïlandais et parlent donc français, thaï mais aussi anglais!

Bonjour - Alors ça c’est de l’info super intéressante ! - On sent que vous avez aimé - Mais le nom de cette “plus belle plage” et le nom de l’hôtel ? - Non, rien - Et pourtant j’ai lu et relu… :wink: Bon dimanche quand même

Le nom de cet hotel tout simplement.

Encore merci.

Tu n’as pas bien lu… il s’agit du “O Soleil Bungalows” sur la plage de Choeng Mon. c’était indiqué dans les sections du message. Ne t’inquiètes pas moi non plu je n’ai pas trouvé de suite.
Mais je n’ai pas l’impression que ce soit un véritable petit coin de paradis à lire les avis sur le Routard et sur Trip Advisor.

Ah oui ! En effet ! Vrai que je lis rarement les mini-titres - Mais là il y avait le nom du resort - Merci ! - On y était passés lorsqu’on sillonnait l’île en scooter, le coin ne nous avait pas attiré plus que ça - On préfère nettement la plage de Maenam par exemple - Mais comme on dit, chacun ses goûts et là, les voyageurs y ont pris du plaisir !

Pourrais tu me dire où tu étais Fomec à Maenam, s’il te plait.
Comment définirais tu cette plage ?Des amis doivent partir à Ko Samui en mars prochain et voudraient savoir quelle est la plus belle plage.
Merci

Bonjour - As-tu trouvé une carte de Samui sur Google Images ? C’est au nord de l’île - Une superbe plage sans rochers et vraiment pour nager - Beaucoup de choix en GH et hôtels ou resorts, comme sur toute l’île - Maenam est beaucoup plus calme que Chaweng - Mais chacun ses goûts et ses attentes - Et aussi son budget - Tout dépend de ce que vous recherchez

Regarde par ici :

Comme je l’ai mis au début, il s’agit de “Ô Soleil” bungalow". Bon séjour!

Sujets suggérés

Services voyage