Le plus, voyons, reflechissons
Prendre un apero vers 19h en contemplant les changements de couleurs
Rentrer du resto et se poser sur la terrasse pour regarder le ciel superbement etoilée
Se lever tot, ouvrir les rideaux et sans faire des km, admirer le levé du soleil
Se faire un café dans la chambre (eh oui il y a meme une cafetiere), se mettre sur une chaise longue et deguster en regardant l’un des plus beau paysage du monde.
Enfin chacun son trip
Bon . Dans tout ce que tu dis je retiens, ce qui est imparable, c’est que tu ne fais pas de km. Parce que tout le reste peut tout à fait se faire sans être à l’hôtel. Quoi que si on loge au goulding, pas de km non plus…
Par contre l’apéritif c’est vrai que ça, boire de l’alcool en regardant mv c’est umpossible ailleurs. J’avoue tu as l’avantage sur ce point. Même si moi ça ne me manque pas
Petite précision, ce n’est pas boire de l’alcool mais prendre un apero ce qui est culturellement legerement différent
Autre chose, c’est sur que tout est possible mais ce forum est fait pour donner son avis et le fait d’avoir des idées differentes de certains permet de l’enrichir.
Je n’essaye pas d’avoir le dernier mot mais j’essaye de partager mon retour de voyage
Je pense que ceux qui ont passé une nuit au “view” en garde un super souvenir mais cela reste que ma modeste opinion.
En aucun je ne remers en cause tes choix. Quantité de personnes font le même. Ce qui ma fait réagir c’est que ru conseille de faire un extra pouf cet hptel. Ok. Mais il y a quelques jours une autr personne disait quil fallait faire un effort financier pour l’hélicoptère à GC. Un peu avant une autre dusait qu’il fallait absolument casser la tirelire pour visiterles deux antelopes etc … la liste est longue.
Cecumul d’impératifs des uns et des autres risquent de finir par faire croire que une voyage sans ces impératifs est un voyage raté alors que je pense que ce n’est as du tout le cas
tu as entierement raison car a force de rajouter des extras cela risque de faire un super extra budget de vacances.
Malheursement quand nous donnons nos impressions sur un voyage c’est completement subjectif et comme on dit toujours “les gouts et les couleurs”.
je pense que pour bien utiliser ce forum il faut arriver a recouper les informations, quand vous voyez plusieurs avis positifs ou négatifs sur une activité ou sur un lieu cela peut vous donner des pistes aprés c’est complétement au feeling.
quand j’ai organisé notre voyage nous étions 6 personnes 15 jours san francisco / las vegas / bryce / page / antelope / monument / grand canyon / los angeles j’ai mis 4 mois pour arriver au bon compromis et pour satisfaire tous le monde
quand je disais pour “the view” au niveau extra il s’agit plus d’un comparatif par rapport aux hotels que j’ai fait, par exemple nous avons dormi a Page il n’y a pas d’interet a mettre un budget super important, pareil pour williams.
Bonjour Richard,
Je vous remercie pour votre opinion sur l’hôtel “The View”.
Nous souhaitons retourner à Monument Valley et nous hésitons à réserver cet hôtel. Si la météo n’est pas au rendez-vous, on pourrait regretter, compte tenu du prix.
La dernière fois que nous sommes allés à Monument Valley, le coucher de soleil que nous avons vu après la visite du parc n’a pas été à la hauteur de nos espérances parce que la météo n’était pas très bonne.
Par ailleurs, j’ai lu le carnet de voyage d’une personne qui a logé à “The View” et cette famille n’a pas pu voir un beau lever de soleil parce qu’il pleuvait. Heureusement, il n’a pas plu toute la matinée, les nuages se sont dissipés et le soleil a percé. Cette famille a alors pu faire une belle promenade à cheval dans le parc.
Pour nous, l’avantage de “The View” est, bien sûr, sa situation géographique, on serait sur place pour le coucher et le lever de soleil. Mais, si la météo n’est pas top, ce serait vraiment dommage de payer cher pour rien.
Bonne après-midi !
Hiacinthe
c’est vrai, j’avais oublié le parametre météo.
Il est vrai que prendre une chambre assez chere pour se retrouver sous la pluie ou la grisatre c’est moyen.
nous y avons passé une nuit, il y avait un temps superbe, nous sommes arrivés vers 17h30 en provenance de page (nous avions fait antelope upper en fin de matinée)et nous avons eu le temps de faire tranquillement valley drive et certains on fait la ballade a cheval.
Comment s’était passée leur promenade à cheval ? Avaient-ils réservé ?
A bientôt !
Hiacinthe
quand vous rentrez sur valley drive vous roulez une vingtaine de minutes et vous arrivez sur une zone dégagée sur la droite avec un enclos et une petite cabane. Nous n’avions pas réservé ne sachant pas a quelle heure nous allions arriver mais honnetement je ne pense pas que ce soit nécessaire. ils était 6 dans le groupe + le guide : 3 personnes + ma femme, ma fille (8 ans) et une amie. Ils sont partis 1/2h si je me souvients bien et le prix était entre 50 et 75$ mais petit bémol sur ces 2 infos car je n’était pas dans l’équipée.
Quand elles sont revenus elles avaient les yeux qui pétillaient et elles s’etaient prises pour John Wayne, en résumé elles se sont éclatés. Je pense que pour les gens qui aiment les chevaux (ce n’est pas mon cas je crois que tu l’as compris) c’est mythique.
au niveau des chevaux ils avaient l’air plutot cool.
ça a l’air chouette comme balade. Mais, le prix me paraît élevé, si c’est seulement pour une demi-heure.
Merci pour ces infos et bonne soirée !
Hiacinthe
nous aussi nous avons adoré the view! un de nos meilleurs souvenirs également.
autre avantage, avis aux insomniaques, le lieu est magique h24 lorsque la météo est bonne. les étoiles toute la nuit,des fois filantes au dessus de ce site, je ne regrette pas.
c’était en octobre et prix relativement raisonable à nos yeux(chez nous les hotels sont hors de prix) 218$ en star view en octobre réservé presque à la dernière minute suite vraissemblablement à une annulation(auparavant c’était complet pendant des semaines lorsque nous cherchions). de plus le $ était à notre avantage en 2010.
bref magique, nous avons hâte de pouvoir faire de même au grand canyon!
Oh, oh, oh … on se rapproche des avantages du bivouac !
tout à fait boncampeur, nous adorons bivouaquer et on s’est régalé
je fais suite à ton oh oh oh :merry christmas