Observation baleines côte est

Forum États-Unis

Bonjour,
nous partons en famille d ici qq jours à Boston et je me demande quel est le meilleur point de départ pour aller observer les baleines.
Directement depuis BOston, ou alors Gloucester ou Provincetown…mais sachant que nous nous déplaçons en voiture j’ai peur (à tort peut-être) d’avoir qq soucis pour garer la voiture à Provincetown qui semble très peuplée l’ete…
merci pour vos réponses

Sans hésitation Gloucester.
Boston et provincetown sont trop au sud depuis que les lieux de nourrissage des baleines sont remontés plus au nord

Ok merci pour cette réponse rapide. Je vais donc regarder les sites qui proposent des sorties en mer.
Bonne soirée

Je viens de retrouver la compagnie avec laquelle nous sommes sortis. Hyper sérieux, nous y étions après le passage au large d’un ouragan. Le premier jour ils ont décidé d’annuler car les chances étaient nulles. Le lendemain, la sortie à eu lieu et comme les baleines se faisaient un peu prier ils ont poussé plus loin et la sortie à duré une heure de plus!

Oui c est le nom de la compagnie que j ai trouvé. Par contre ils ne propose que 2 sorties, une le matin et une en début d’après-midi…va pour celle de l’après midi…
merci encore

Sujets suggérés

Services voyage