Bonjour, peu de chances que je les fasse tous durant mon sejour mais pouvez vous m’indiquer le meilleur moment de la journée, en juin, pour faire ces observatoires : ESB, TOR, OWO, Summit et The Edge. L’achat d’un pass etant trop contraignant je pense faire directement les reservations en amont de mon départ.
Merci pour vos reponses
Bon apparemment je n’ai pas trop de succès avec mes demandes qui restent sans reponse. Bien sûr je pars dans tres tres tres longtemps mais la reponse à ma question devrait être la même aujourd’hui ou dans 10 mois à la difference que dans 10 mois mon planning sera bouclé et que ma demande sera, depuis très longtemps, perdue au milieu de toutes les autres…
Reposez vos questions dans très très longtemps. En étant plus proche de votre départ, vous aurez sans doute des réponses qui n’ont aucun impact caractère d’urgence.
En attendant, rêvez votre séjour.
Bonsoir, je sais que la réponse à ma question n’a aucun caractère d’urgence mais pensant que la reponse serait hyper rapide pour des personnes connaissant ces lieux je me suis étonnée de n’avoir aucun retour. Merci pour votre réponse et très bonne fin de journée
D’ici là, il y aura peut-être un nouveau sommet à cocher…
Oui j’ai crû comprendre qu’un nouveau devrait arrivé du côté de TS. Affaire à suivre…
Les connaisseurs de la ville sont peut-être en vacances.
S’il en est un nouveau à Times Square, la vue sera commune aux autres de Midtown à quelques détails près.
Heu…apparemment ce n’est pas le cas de la personne la calée puisque vous etes là
Être en congés ne veut pas dire partir. Je le ferai bientôt.
Exact ! Bonnes vacances à vous alors