Obtenir reseaux bus et horaires en Grèce

Forum Grèce

Bonjour,

Je pars en grèce au mois de septembre pour une semaine et je n’arrive pas a trouver le reseau de bus et les horaires précises.

J’aurais voulu savoir si il est possible de se les procurer avant d’arriver là bas?

Nous voulons aller a delphes et à olympie.

merci beaucoup!

http://livingingreece.gr/2008/06/13/ktel-buses-of-greece/

autant il est simple d’aller d’Athènes à Delphes autant c’est long d’aller de Delphes à Olympie

Delphes Amfisa Patras Pyrgos Olympie c’est long

Il n’y a pas un reseau de bus mais des reseaux de bus geres par des societes privees regionales. Cela fait donc un reseau different par region, d’ou la difficulte pour trouver des renseignements en ligne, d’autant plus que tous n’ont pas de site internet en anglais.
Pour Delphes : www.ktel-fokidas-gr
Pour Olympie : www.ktelileias.gr

merci pour ces reponses rapide!
J’ai vue en effet qu’il fallait compter 6h de voyage pour aller à olympie.
Pensez-vous que cela est faisable de faire en une semaine la visite d’athènes, delphes et olympie?
Savez-vous s’il y a des bus de nuit pour aller a olympie? Que me conseillez-vous?

Les réseaux de bus sont avant tout organisés pour les Grecs. Je ne pense pas qu’il y ait de bus de nuit.
De plus on t’a donné les liens, même sans comprendre le grec tu peux consulter les horaires.

Sur une semaine, etant donnee la longueur des trajets, je pense qu’il est trop ambitieux de vouloir inclure la visite d’Olympie a votre programme. Si vous etes passionne de sites archelogiques, il vaut mieux prevoir deux jours sur Nauplie pour la visite de Mycenes et Epidaure.
Pas de bus de nuit pour Olympie, et il y a un changement a Pyrgos.

merci a tous pour vos reponses

Sujets suggérés

Services voyage