Bonjour tout le monde !
Comme l’indique le sujet, je souhaite obtenir une residence permanente en Argentine et cela pour des raisons de regroupement familial
Voila ma sittuation :
Je reviens d’un tres long voyage en Amerique du Sud dont en Argentine ou j’y ai rencontre mon compagnon.
La bonne nouvelle est que nous allons etre les heureux parents d’un petit bebe, je suis enceinte de deux mois
En ce moment je suis en France pour retrouver ma famille avant d’y revenir et de commencer toutes les formalites, nous installer et j’espere y accoucher.
Mon probleme est le suivant :
Je souhaite revenir dans peu de temps en Argentine.
Nous ne sommes pas maries et le bebe va arriver pour Juin 2016, donc nous n’avons rien comme papiers pour le moment pour demander un VISA de residence permanente ou provisoire pour que je puisse rester en Argentine.
Donc j’imagine que je dois revenir en Argentine seulement en qualite de touriste ? mais cela ne me donnes pas beaucoups de temps (3 mois il me semble renouvelable).
Sachant que je suis enceinte et que je necessite des soins. Cela va etre tres difficle d’effectuer toutes ces formalites dans mon etat.
Ou alors que mon compagnon vienne en France, vivre l’accouchement ici, et se marier en Argentine ?
Qu’en pensez-vous ?
IL m’est encore difficile d’y voir clair dans tout ca…
J’espere que vous comprendrez ma sittuation et que vous pourrez, grace a votre experience me conseiller !
Merci beaucoups par avance pour votre aide !
Clarisse