Obtention du visa Népal en arrivant de New Delhi

Forum Népal

Bonjour à tous , je pars en Inde et au Nepal pour 2 mois, j ai déjà acheté mon aller retour lyon/new delhi du 13 avril au 13 juin) ainsi que mon vol new delhi/kathmandu (le 16 avril), je viens de recevoir mon visa a entrée multiple pour l Inde.
Cependant j ai peur de ne pas pouvoir faire mon visa Nepal à l arrivée à l aéroport de Kathmandou etant donné que j arrive de New delhi.

N arrivant pas a contacter l’ambassade et etant pressé,pouvez vous m’éclairer à ce sujet ?

Merci

Tout le monde obtient son visa a l’arrivee au Nepal, a l’aeroport ou aux frontieres terrestres.

namaste
pourquoi? le visa se fait a l arrivee a l aeroport, prevoir 2 photos et des euros ( ne se paie pas en roupies)
excellant voyage
isa

Bonjour,

En arrivant d’inde (delhi) par bus ou train, vous me confirmez que l’on peut obtenir le visa à l’entrée.?
Si oui concrétement comment cela se passe t il ? (pas tant les documents mais plus le bureau etc…)

Je n’ai pas réussi à voir pour l’insant si un e visa existait aussi pour les francais (comme pour l’inde)?

Merci de vos retours

namaste
si tu arrives par avion, maintenant il y a des bornes pour faire son visa nepalais on te demande des infos, scanner son passeport, une adresse a ktm, combien de temps tu restes etc puis tu vas au guichet tu paies,( euros ou dollars pas de roupies pour payer ) tu as ton visa ca prend entre 15 et 30 minutes
si tu passes par une entree terrestre, il y a des bureaux d immigration aux postes frontiere, tu paies je crois en dollars mais la il te faut des photos c est la meme procedure
aucun probleme en venant de l inde pour avoir son visa nepalais
le visa n est pas un @ visa c est un visa de 15 ou 30 ou90 jours que tu choisis et qui se fait aux postes frontieres ca va assez vite
regarde sur le site de l ambassade du nepal
isa

Sujets suggérés

Services voyage