Obtention e visa Inde

Forum Inde

Bonjour aux utilisateurs de e visa en Inde,
Je dois partir en novembre et essaye d’obtenir un e visa mais je suis étonnée de constater que la case “surname” n’a pas d’astérisque rouge donc n’est pas obligatoire. Est-ce normal, et le visa porte-t-il uniquement le prénom du demandeur ou son nom et son prénom ? ( pour d’autres pays mon nom de famille figurait toujours).
Merci à tous ceux qui pourront me rassurer.

Bonjour,
Effectivement il n’y a pas d’astérisque en face de la question “Surname”, mais je vous conseille quand même de renseigner votre nom de famille.
L’E-Visa comporte bien le nom de famille et les prénoms.

Merci Fanzi , je vais procéder ainsi;
J’ai rencontré un autre problème sur ce site: après avoir répondu et enregistré un certain nombre de pages, le site est devenu inaccessible et je n’arrivais plus à me connecter. connaitriez vous la raison?

Si vous ne pouvez plus accéder au formulaire et que vous avez un message d’erreur de type URL, c’est que vous avez peut être utilisé les touches “Retour” ou “Entrée” sur votre clavier pour renseigner par exemple la question “Countries Visited in Last 10 years”, il faut laisser uniquement un espace ou ajouter une virgule entre chacun des mots.
De toute façon, les messages d’erreur URL sont liés à la non acceptation par le site de certaines de nos touches clavier.

Vous ne pouvez plus accéder au formulaire, en général ceci correspond à un message d’erreur du type “erreur URL”, ceci provient souvent quand on utilise les touches “Retour” ou “Entrée” sur le clavier pour renseigner par exemple la question “Countries Visited in Last 10 years”, il faut laisser uniquement un espace ou ajouter une virgule entre chacun des mots.
De toute façon, les messages d’erreur URL sont liés à la non acceptation par le site de certaines de nos touches clavier.

Merci pour ces nouvelles précisions qui m’encouragent à continuer . Il faut vraiment “s’accrocher” pour remplir la demande mais je compte bien aller au bout.

Sujets suggérés

Services voyage