Obtention visa en Egypte

Forum Égypte

Bonjour, je pars dans 10 jours à Hurghada et qui peux me dire si à ce jour on peut toujours acheter le visa à l’aéroport . Merci

Question récurente mille fois traitée, faites une recherche et vous trouverez la réponse, on ne vit pas dans une société d’assistés, parfois il faut se donner la peine de se fatiguer un peu !

Oubliez le poste bête et stupide précédent.

Rassurez-vous le E-VISA n’a pas remplacé le timbre-visa que vous pouvez toujours obtenir au guichet de la banque dans le hall d’arrivée, je tiens cette information d’un forum de voyage anglophone en plus beaucoup de gens se plaignent de la lenteur et difficulté pour l’obtenir en ligne.

Parce qu’il est bête et stupide de ne pas encourager la paresse intellectuelle ?

Il est bête et stupide de signaler qu’une question est posée sans arrêts ( et elle est à nouveau posée aujourd’hui !) et qu’il suffit de faire une petite recherche pour trouver la réponse ?

Jolie mentalité !

la question du E-VISA n’a pas été traitée mille fois; faites comme Thoutmosis et apprennez à lire

Voici le message original:
" Bonjour, je pars dans 10 jours à Hurghada et qui peux me dire si à ce jour on peut toujours acheter le visa à l’aéroport . Merci "
Où est-il question du E- Visa ?
Nulle part !
Qui doit apprendre à lire ?

là elle commence à s’exposer au ridicule

Sujets suggérés

Services voyage