Octobre à Malaga

Forum Andalousie

Bonjour, ma question va être très subjective je sais… Nous devions partir fin avril à Malaga. Évidemment, nous ne partirons pas. Nous allons reporter à octobre. Comment est le climat à cette période? J’ ai vu que ça pouvait être bien encore. Nous avons le choix entre un voyage du 3 au 10 ou du 11 au 18. La deuxième solution est la moins chère pour l’instant. Ce n’est pas plus risqué mi octobre ? Merci.

Très bien mi-octobre : vous aurez des températures très agréables en principe… et la durée est bien adaptée aussi au lieu.
Bon voyage …

Oui donc du 11 au 18 ou 3 au 10, peu de changements niveau climat. Et ça sera peut être mieux que fin avril( ce qui était prévu à la base) merci

Bonjour,
Nous y étions en novembre 2018 et les températures étaient bonnes (peut-être pas pour se baigner mais pour visiter, aucun problème).

Bonjour,
L’an dernier, nous avons passé une super semaine à Benalmadena début octobre…très beau temps…c’est la période idéale pour se promener…et visiter. Il fait moins chaud et moins de monde.
Vu la grave crise sanitaire…pensez vous que vous pourrez partir ?
Je vous le souhaite …car cela voudra dire que nous avons retrouvé une vie normale.

Je ne sais pas. Nous n’avons rien réservé encore. Notre avoir est valable un an. Mais aucun intérêt de réserver pour décembre ou janvier… J’ aurai préféré être remboursé totalement.

Bonjour, nous aussi nous avons décalé notre voyage pour octobre. le vol a été modifié. Et tous les hôtels ont été modifiés pour certains et 2 autres ont du être annnulé. Faute de place. Donc octobre est déjà surbookés. Nous avons trouvé 2 autres hôtels mais plus cher que prévu. On verra bien c’est avec booking donc on pourra toujours remodifier. Espérons que ce sera bon cette fois

Sujets suggérés

Services voyage