Hello chers routards
Il apparaît que l’on peu désormais faire une croix sur l’ouverture de l’observatoire du One WTC au public. Une récente dépêche nous informe que Google vient de racheter les trois derniers étages de la tour et n’a aucune intention de les ouvrir au public.
Snif!
Olivier
Vous avez pêché un requin baleine ?
Vous croyez que c’est un poisson d’avril?
Didier, le rédacteur de ce site s’amuse tous les ans à raconter n’importe quoi pour le 01.04.
Il suffit de se souvenir de la date et de laisser filer…
Mon séjour prévu en juillet, le one WTC sera surement ouvert et les réservations peut-être bientôt ouvertes à des horaires précis.
Ma question est à quel moment de la journée pensez-vous qu’il sera préférable d’y monter ?
Merci pour vos avis éclairés Souris grise (avant que vous partiez) ou autres connaisseurs.
Attendez que les modalités d’accès soient effectives et annoncées.
Comme ce sera sur réservation, à vous de voir quand et comment.
J’apprends grâce à vour que l’on pourra visiter le 1 WTC prochainement.
Connaissez-vous la date d’ouverture et le site pour réserver ?
Merci
Vous trouverez tout cela ICI.
C’est à dire encore, pas grand chose…
Tarifs :
32 $
30$ pour les + de 65 ans
26 $ de 6 à 12 ans
gratuit en desoous de 6 ans.
Bonjour
Je m’étais inscrite sur leur site et j’ai reçu un mail qui nous informe que le one WTC ouvre le 29 mai et l’achat des billets demain mercredi.
Je repose ma question pour ceux qui auraient un avis : pour le mois de juillet à quel moment de la journée ça serait le plus profitable d’y monter ?
Merci pour les réponses.
Je connaissais la vue depuis les Twin Towers.
Là, ce sera similaire.
A votre place, je m’offirais un sunset, mais à chacun sa sensibilité.
J’aime la lumière de NY le soir pour peu que le ciel se pare de camaïeux roses, orangés, violacés, dans la baie de NY.
Merci pour l info !
Merci Souris grise pour votre avis je vais regarder à quelle heure est le sunset en juillet avant de réserver.
Bonjour vous tous,
le Sunset en juillet c’est 20h30.
Du coup si je veux monter en haut de la One WTC, à quelle heure réserver ? 18h30 ? ou c’est trop tôt ?
Est-ce qu’il est judicieux de programmer cette visite le même jour que celle de la statue de la liberté ou vaut-il mieux séparer ?
Statue de la liberté avec un ferry vers 8h30/9h → Battery Park City → Financial district → One WTC
1000 mercis pour votre aide
Sophie
Si le sunset est à 20 h 30, il suffit d’y être à 20 h.
Il va falloir vous occuper d’ici là.
La journée va être longue !
Si je lis entre les lignes, je comprends que de toutes façons, je ne vais pas rester jusqu’à 20h dans ce secteur, autant dire que du coup je n’ai pas besoin de programmer ces deux visites le même jour, si je veux avoir la vue du sunset.
Ou si j’oublie le sunset, à partir de quelle heure programmer une visite de la tour ?
En voulant faire avant :statue de la liberté (sans la couronne, il n’y a plus de place), Ellis Island et son musée, Battery Park city, Financial district, 15h ça peut s’envisager ? ou plus tôt ?
Je m’excuse si mes questions sont des évidences pour beaucoup… je n’arrive pas du tout à appréhender cette ville, c’est une première pour nous, mais j’adore les métropoles, donc je n’en attends que du bonheur !