Opodo à éviter !

Forum Avion

Bonjour,
Je partage avec vous notre expérience avec Opodo :

  • Arrivés en vacances, on apprend qu’ils ont annulé notre vol retour, vous imaginez le stress !
  • Ils ne répondent pas à nos emails
  • On passe des heures au téléphone avec eux, depuis l’international
  • On doit acheter un autre billet, à un prix exorbitant puisqu’à la dernière minute
  • Ils nous ont proposé un remboursement partiel (moins des “frais opodo” ?!?) sous 1 à 3 mois alors que ma CB avait été immédiatement débitées du montant total des billets
  • Depuis, leur seule réponse à nos légitimes demandes de dédommagement est “MESSAGE NON PRIS EN COMPTE”

d’ailleurs si tu avis lu ne serait que les 2 discussions recentes sur le sujet tu n aurais jamais acheté de billet

pourquoi ne pas se renseigner avant : on se renseigne sur les hotels , la meteo ,les excursions et on fait une grosse CB sans meme
reflechir …

c’est juste desolant …

Sujets suggérés