bonjour,
j’avais une réservation d’avion + Hotel pour 4 nuits faite sur OPODO.fr
Malheureusement le COVID-19 est arrivé et ma réservation a été annulée AVION & HOTEL
depuis je galère. impossible de savoir ce qu’il est possible de se faire rembourser.
avant la date de départ mon N° de réservation était encore reconnu sur le N° de téléphone d’OPODO et sur MSN
mais depuis aujourd’hui J+1 de la date de départ : mon N° de Résa n’existe plus.
je ne peux donc plus avoir d’info d’OPODO pour me faire rembourser mon vol (sauf par IBERIA) ou ma réservation d’hôtel.
j’ai bien essayé de les appelé mais il faut que je passe par OPODO.
Est ce quelqu’un peut m’aider sur ce parcours du combattant qui semble se profiler ?
qui appeler ou appeler, est ce que cela sert à quelque chose de faire une lettre recommandée avec AR
à OPODO TSA 10034
75441 Paris cedex rcs Paris 522 727 700
vu les forums que j’ai pu faire j’ai quand même l’impression que c’est une belle arnaque ce site. pourquoi l’Europe n’encadre pas
plus ce type de transactions ?
merci de votre aide