Opodo croisiere Héliades

Forum Grèce

Bonjour,

Nous sommes partis via OPODO pour une croisière de 1 semaine (dimanche/dimanche) dans les cyclades en août 2016. Séjour organisé par Héliades.
Le vendredi matin au lever, une bonne femme “pétée de thunes”, toujours mécontente de tout, a fait semblant de se blesser au dos, sans doute pour rentrer, ou pour qu’on s’occupe d’elle, je ne sais pas. Toujours est-il que nous avons été bloqués 4h à la capitainerie pour enquête, puis nous avons erré d’île en île à la recherche d’un médecin, puis d’une radio, puis d’une radio en état de marche… on nous a finalement obligés à la ramener à Santorin. En fin de compte elle a pu remarcher quand elle a eu envie de faire pipi, elle n’avait pas dû prévoir que ce serait si long !
A Santorin, nous avons été logés dans un hôtel minable et loin de tout.
Depuis j’essaie de contacter OPODO, pour me faire rembourser ; impossible : mon courrier RAR à l’adresse indiquée sur les docs de voyage m’est revenu “inconnu à l’adresse indiquée” (vérifié sur Google street), mes coups de tel aboutissent à une plateforme client, réponses plates et formelles après une longue attente payante… Vérifications faites, le procédé OPODO pour fuir les clients mécontents est toujours le même : les décourager en les laissant taper dans le vide… tentez “Arnaques OPODO” sur google : fuyez !

Bonjour,

Oh une découverte !!! c’est sympa de nous en faire profiter.

Non sérieusement, pensez vous que les suivants liront votre message, en tiendrons compte ? Avez vous lu tout ce qui est dit à longueur d’année sur ces sites de m… qui se moquent royalement de leurs clients ?

Y’a pas que “arnaques OPODO” pour vous apprendre que ce site n’est pas du tout fiable, le forum du routard s’en fait très largement l’écho mais c’est vrai il faut se renseigner avant de réserver et là, beaucoup on du mlal à retrouver la bonne chronologie ou alors ils croient en leur bonne étoile !

Alors longue vie à ces sites puisqu’il y aura toujours un pigeon plus malin que les autres mais qui finalement s’y fera plumer !!!

Cordialement

Message vachement constructif, je te remercie, ça encouragera bien les pigeons voyageurs à échanger leurs expériences !
Le truc, c’est qu’on vient sur ce thème du forum plutôt quand il y a eu un pb. Un vrai Routard ne contrôle pas d’avance chaque pas…? Il va, des fois la surprise est heureuse, des fois non… sinon il mettrait un temps fou pour faire le tour de la terre ! (Au moins ça lui évitera de rencontrer trop de donneurs de leçon frileux)
Et puis quand les messages sont un peu vieux, suivre les évolutions, c’est bien aussi. On sait jamais, un prestataire peut s’améliorer ?

Bonjour,

Quelle logique ! alors quel intérêt votre message ?

Si le vrai routard ne vient jamais lire avant de réserver, ce genre de retour a t il lieu d’être ?

Bon je prends note que vous appréciez les bonnes et mauvaises surprises, je pense pour avoir lu votre premier message que vous ne sembliez pas appéciez celle là pourtant ! MDR

Pas grave continuez à ne pas vous renseigner moi personnellement je pense que quand on peut éviter la roulette russe c’est assez sécurisant !
Alors passer des vacances de m… parce qu’on persiste à réserver des séjours ou croisières chez tout ces margoulins ou qu’on refuse de se renseigner avant eh bien bravo, c’est un choix !

Les vrais routards, je pense qu’ils préparent intelligement leur voyage alors quand des forums existent et qu’ils peuvent donner des informations ils les consultent ces informations et en tiennent compte !

Pour rappel, des multitudes de posts sur ce forum sont négatifs tant pour les OPODO que pour les Héliades !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage