Opodo refuse de nous rembourser nos billets

Forum Avion

Suite à la crise du COVID-19 opodo refuse de nous rembourser nos billets. A chaque fois que nous les relançons il nous dise seulement Enregistrer notre demande de remboursement. En somme 1ère demande de remboursement lancée en avril 2020 et opodo nous dit que la demande date d’août 2021(relance) , allongeant ainsi à l’infini les délais de remboursement.
Comment faire ?
Je suis en contact avec un avocat spécialiste mais j’aurais préféré ne pas en arriver là.
Quelqu’un a til obtenu des dommages et intérêts suite à une telle procédure

Gardez vos commentaires constructifs pour votre réseau Instagram
Merci

Merci de garder vos commentaires constructifs pour votre communauté “insta”

Cordialement

Je ne suis pas sur Instagram, ni sur aucun réseau asocial d’ailleurs.
Et je ne vois pas le rapport. Vous débarquez sur un forum de voyages uniquement pour venir pleurer, votre inscription n’a aucun intérêt. Vous n’êtes jamais venu y chercher des infos, sinon vous auriez su qu’il ne faut jamais acheter chez Opodo, et vous n’en avez jamais données non plus. Bref, vous êtes juste un parasite, qui se sert d’un site comme tribune pour raconter ses malheurs. Pitoyable…

Bonjour,
J’ai le même souci que vous : j’ai acheté un billet AR en mai 2020 et depuis, je n’arrête pas de leur envoyer des mails et courriers sans réponse… pour obtenir le remboursement.
J’ai écrit dernièrement à un médiateur du tourisme qui me demande une dizaine de papiers pour ouvrir un dossier ! Evidemment, je ne peux pas tout lui fournir donc aucun remboursement à l’horizon et je crois que je vais laisser tomber mais OPODO c’est fini.
Avez-vous pu obtenir une réponse ou un remboursement depuis votre message ?
Merci à vous
Cordialement
CS

Sujets suggérés