bonjour tous,
je parts pour cuba fin mai prochain, je souhaiterai me faire faire des lunettes car les tarifs sont plus attrayants qu’en france, merci de me donner des adresses d’opticiens si vous en avez,
merci par avance, et bon voyage.
Voir caille Obispo dans la veille Havane…tu ne peux pas la rater !
merci pour ta réponse, mais as tu une adresse complète à me donner .
Non, je n’ai pas l’adresse complète, je me souviens juste avoir
accompagné un couple de touristes qui avait passé commande, ils semblaient
satisfaits du service et du prix. La rue est facile à trouvée (rare
sont les touristes qui n’y passent pas au minimum une fois; ensuite, il
suffit de regarder (même sans les lunettes ) la vitrine en impose ! mais
vous rencontrerez certainement d’autres endroits qui vous offriront les
mêmes possibilités…et là,vous rentrez et vous demandez.
Calle Obispo.
Rue super connue et commercante de La Havane.Plein centre,à partir de Parque Central tu va au Floridita(bar super connu ou Heminguay sirotait son daiquiri!),tu descends la calle pendant 150 mètres et,sur ta gauche,tu trouveras un magasin d’optique parmis les mieux fournis de Cuba.J’y ai été avec ma belle soeur.
Si c’est très important,je pourrais trouver l’adresse via celle-ci.
cordialement.Alain
hello
il y en a un autre à Miramar 7ème rue e/ 22 y 24
à l extérieur il n’y a pas de vitrine c est une maison
Merci pour les infos, si vous avez l’adresse ou le nom du magasin d’optique je serais ravie cela m’éviterait de chercher.Bonne journée cordialement, sarah
merci marie christine pour cette autre info, par contre auriez vous le nom de cette maison ou plus d’info pour la trouver, et où se trouve miramar ??
merci encore
Voici l’adresse des opticiens à la Havane, Cuba:Optica El Almendares
Optica
Calle Obispo No. 364 e/ Compostela y Habana. La Habana Vieja. La Habana
Bonjour. Sur calle Obispo (artere principale et pietonne) en direction de la place d’armes, trottoir de gauche entre un cafe musical avec facade en bois et un magasin de musique ,en face d’un marchand de sac et chapeau ,il y a des petites voitures années 50- 60 en vitrine. J’ai fais des achats paiement CB possible avec passeport. Cordialement