Option Hands Free d'EASYJET

Forum Avion

Bonjour

Sur l’appli, aller dans “mon itinéraire” et faites défiler vers le bas jusqu’à “suppléments de vol”

Dans la case grise “modifications relatives aux bagages à mains” apuyer sur plus d’informations sur notre nouvelle politique de transport… (en orange)

Dans la fenêtre qui s’ouvre appuyer sur ici (dernier mot)

Faites défiler jusqu’à “hands free” et tout à la fin du paragraphe appuyer sur le ici orange de la phrase “cliquez ici pour réserver maintenant”

Oui c’est pas simple…

Il vous faudra votre numéro de vol + la date + votre numéro de réservation, vous pouvez ajouter autant de vols que vous voulez et payer en livres ce que entrainera une petite taxe au passage de votre banque pour une transaction hors UE.

Faut bien que tout le monde vive…

Bon courage et bon voyage…

Bonjour, oui sans problème,
Nous

Bonjour, oui sans pb, nous avons posé la valise de 55xxL’ancien format de la valise cabine et qui doit faire moins de 10kg à handsfree et la petite valise de 45xx… bagage main avec nous elle se place sous le siège mais vous pouvez la placer dans les paniers supérieurs.
Cordialement.
(Nous avons voyagé en couple et pris 1 bagage handsfree chacun et bagage main petite valise roulettes, dans l’avion…)

Oui, il faut faire d’abord enregistrements, ensuite il s proposent de prendre handfree…
Sinon aller sur le Site de handfree ou la page handsfree , ce que nous avons fait avant l’enregistrement…et nous avons payé en livre …en mettant sur la demande le no de vol aller-retour et le no de réservation…
On a dû payer avec deux cartes bancaires différentes car il nous signalait qu’il n’était autorisé qu’un seul bagage par personne et par vol…!!!
Nous avons fait chacun un achat de bagage handsfree…le prix correspondant à 8 e par vol…
Ça été quand même compliqué…
Et ensuite quand nous avons fait l’enregistrement et imprimé les vols, le Site propose toutes les solutions bagage cabine bagage soute et handsfree… mais nous avions déjà payé par l’autre solution…
Donc voilà on a pris nos papiers bagage avec chacun notre nom et no de vol easyJet…un papier aller et retour chacun qu’on donne au comptoir bagage avant l’embarquement…

Bonjour,merci pour vos réponses,j’ai déjà tout enregistré, j’espère qu’en allant sur le site Hand free ca va appataitre quelque part après,histoire de pas me retrouver avec les valises sur le bras le jour de l’enregistrement :frowning:
Bon j’ai essayé sur l’appli mobile je n’ia pasl’option modification relative aux bagages, et sur leur site c’estpire je n’arrive pas àmettre le numero de vol, ils font tout pour cacher cette option :frowning:

En effet, moi sur l’ordinateur windows après l’enregistrement, j’avais l’option handsfree qui apparaissait.xsinon
Ce lien et suivre et payer en livre…
https://www.easyjet.com/pt/hands-free-upgradehttps://www.easyjet.com/fr/hands-free-upgradeJ’ai mis le lien fr et le lien Portugal… comme je suis au Portugal en ce moment…il m’a mis PT. …!!! J’ai rectifié en fr…
La page est en Français…c mieux !!!
Là normalement il faut payer en livre…
J’espère avoir pu vous aider ?

Rebonjour, pour le numérode vol je voulais tout mettre, il ne faut mettre que les 4 chiffres du vol ?

Merci encore j’ai réussi, j’ai eu l’email de confirmation, je l’amenerai au comptoir e espérant que tout se passe bien, leur site à easy jet rame, c’est un truc de fou, ca devient bien compliqué ces Lowcoast, heureusement il y a les forums :slight_smile:

Bonsoir,
Êtes-vous sûr de la limite des 10 kg car je ne la vois indiquée nulle part sur le site d’EasyJet ?
Pour mémoire, avec l’ancienne politique de bagages, on avait droit à une valise de 56x45x25 cm (celle pour laquelle il faut désormais payer l’option Hands Free) mais sans limite de poids.

Je ne suis pas sur des 10kg… mais sur que le bagage est pesé au dépôt, nos bagages faisaient moins de 10…je ne sais pas s’ils appliquent un supplément en cas de dépassement ?.. à vérifier ?

Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Il faudra que je pense à demander au comptoir de la dépose-bagages samedi quand nous nous envolerons.

À priori pas de limite de poids. Nous avons pu embarquer avec deux bagages cabines de 15 kg en soute sur deux vols différents avec Hands free.

J’avais pas vu, mais l’option Hands free n’existe plus chez easy jet.A voir si c’est intéressant leur nouvelle grille tarifaire pour les babages.

Bon je sais pas où ils ont vu dans l’article des prix à 5.99 euros pour les bagages cabines, non Easy Jet a juste enlevé Hands free, ils veulent jouer, ils vont perdre, je ne prendrais aucun bagage, du coup ils perdent 36 euros.

1 « J'aime »

Sujets suggérés