Je sais qu’il y a déjà de nombreux messages sur ce sujet…
Pour 10 jours de fin juin à début juillet, dans l’Ouest de la Crête, je cherche un itinéraire composé de repos (plages), de ballades (visites) et de randonnées pédestres pas trop difficiles.
Il y a tellement de choses à faire que je ne sais pas comment les organiser.
Certains d’entre vous qui ont déjà effectué ce voyage , pourront peut-être m’aider…
Merci de vos réponses
Anonyme2
Tout dépend où vous êtes, si vous êtes situés à Georgioupoli, vous aurez une très belle plage de sable fin. Pour les visites vous êtes idéalement placés en voiture, vous avez Réthymon 20 mn, La Canée 30mn, lac de kournas 5mn, Argyroupoli 20 mn, Aptera 25mn, Monastère Arkadi 40mn…
Anonyme3
Merci de votre réponse.
C’est vrai qu’en restant basé à Géorgioupolis, dans un bon hôtel, il y a beaucoup de choses à faire sans être trop loin de tout.
Dans un premier temps, j’avais pensé, rester 2 jours au même endroit et ensuite changer d’hôtel.
Avez -vous un hôtel à me conseiller à Géorgioupolis ?
Ensuite, je voudrais aller voir le lagon de Balos et la plage d’Elafonissi.
cela vous paraît-il réalisable, cette fois, en changeant d’hôtel ?
Bien cordialement
Anonyme4
Depuis des années nous allons dans une location hôtelière de Exopoli, ménage journalier et changement des draps et serviettes 2 fois par semaine
Elle est situé à 3 km de Georgioupoli et bénéficie d’une superbe vue sur la ville et le golf.
Vous pouvez faire sans soucis Balos (env 1h30 de route) ou Elafonissi moins de 2h d’ Exopoli.
Anonyme5
Merci de votre réponse.
Je viens de louer mon véhicule, je poursuis par mon itinéraire et mes réservations.
Bien cordialement
pepetteenvadrouille6
Bonjour,
Nous avons eu la chance de visiter la Crète de l’Ouest en juillet 2012…Vous allez voir cette île est vraiment magnifique.
Voici le lien vers mon récit de voyage en cliquant ici!
Vous y trouverez des idées de visites, restos…N’hésitez pas à me contacter si besoin!