Organisation du temps à Huahine

Forum Polynésie française

Bonjour ,

J’arriverai à huahine à 13h un jeudi et repart le dimanche à 17h.
Je pense commencer à visiter un peu l’île à l arrivee puis le lendemain ( par moi même du coup ), puis visite du lagon le samedi après midi : est ce trop speed ou ok?

La visite du lagon en demi journée est elle dommage ?mieux une journée?

La messe du dimanche matin est elle aussi charmante qu’à Maupiti ( super accueil, supers chants )?

Le four chez taa ( j’écorche le nom je pense) le dimanche demande combien de temps ? Que faire ensuite avant l avion à part détente sur une plage pour peut être 2h?

Toutes ces questions car je voudrais dégager un matin pour teinter un Paréo si possible, le samedi par exemple …( à récupérer l’après midi).

merci et à bientôt.

Mon conjoint irait peut être à la pêche au gros quand je serai à mon activité ( pas son truc je pense …).
Puis je en trouver sur Huahine pas trop cher à la demi journée ? Mon conjoint avait été emmené 2h avec notre logeur à fakarava sur son bateau en mer un soir ( la mer tapait assez fort et pas de gilet mais bon …) , tout cela comme ça , ça serait chouette qu’il revive un peu l’expérience d’une façon ou d’une autre.
Je regarde de mon côté mais merci des conseils, adresses, etc…

Bonjour Aurelie
Pour le tour lagon à la demie journée cela te permet bien sûr en quelque sorte de profiter d’un peu plus d’activités sur place. Tu te passes du rituel déjeuner motu en allant plus sur les activités lagon.

La messe de Maupiti mais pas que la , est effectivement splendide.
Elles peuvent se différencier en fonction des iles. Je n’ai pas assisté à celles de Huahine,

Déjeuner chez Tara, sous forme de buffet, tu géres ton temps comme bon te semble. Pour un vol 17h compte tenu de la localisation du resto, soit un dernier bain, ou des arrêts localisés sur la parcours aéroport.
christian

Bonjour Aurelie
Sur une demie journée, pêche aux gros, j’en doute un peu.
Pêche lagonaire oui, ou un tour de jet ski.

christian

Bonjour Christian,
ok, dommage , car jet ski pas notre style et pêche lagon aire pas pareil et pas ce qu’il a en tête je pense .
On va voir du coup …
Merci et à +

Pour le tour lagon en demi journée, j’ai effectivement l’impression que tu perds la partie repas et détente après repas sur un motu (ou autre ) donc , avec les autres sorties mer sur d’autres îles, ça peut s’envisager du pour pouvoirprofiter autrement .
Bonne idée pour des arrêts localisés entre Tara et aéroport, ça finirait notre visite de l’île si besoin sur cette zone .a+

Sujets suggérés

Services voyage