Organisation du voyage en Birmanie

Forum Birmanie

Pouvez-vous m’indiquer la solution la plus sécurisante entre passer par une agence française ou directement par une agence birmane notamment en cas d’annulation du fait d’un événement personnel ou sur les conseils des autorités françaises. Merci à l’avance.

Bonjour,

Personnellement, je ne passerai ni par une agence française, ni par une agence birmane, sachant que ce pays se visite très facilement, les transports locaux se sont développés, l’hébergement devient plus facile à trouver… et il n’y a rien de plus facile que de relier les sites principaux du pays comme Yangon, Mandalay, Kalaw, le lac Inle, Bagan, Kyaukme, Hsipaw… Comme si vous ne voulez pas payer 3 à 4 fois le prix normal d’un voyage, le mieux est de s’organiser soi même pour la Birmanie.

Bonjour,
J’ai voyagé en 2012 avec Saï Wunna qui est le fondateur de Manipura Travel sur une croisière sur le fleuve Irrawady. C’est un guide extraordinaire qui connait parfaitement son pays, le bouddhisme du petit véhicule qu’il pratique et qu’il explique très bien, dans un français étonnant qu’il parle couramment. Il est capable de discuter avec lui de tous les sujets, et même de plaisanter car il est tout à fait accessible à l’humour bien de chez nous !
Bref, je ne peux que recommander cette personne pour vous accompagner lors de votre prochain voyage en Birmanie / Myanmar.
BON VOYAGE !

Sujets suggérés

Services voyage