bonsoir , je souhaite partir en thailande mais n,ayant jamais voyagé dans une destination inconnue je souhaite avoir des conseils ! je souhaite voir la jungle donc dois je prendre un guide ? j,aime la nature sauvage , les plages solitaire, et je souhaite aller a la encontre des gens mais pas en pleine ville ,je veux partager ! j,aime la randonnée en milieu naturel , cascades,animaux,et l,humanitée , un conseil ?merci
Bonjour ,je souhaitais simplement avoir des recommandations d’endroits à voir ,moins touristique et plus basé sur la nature et le partage humain ,c’est évident que je suis allée faire quelques recherches , je voulais juste échanger avec des gens qui connaissent bien les environs pour me guider !
Bonjour.
""je souhaitais simplement avoir des recommandations d’endroits à voir ,moins touristique et plus basé sur la nature et le partage humain “”
Hormis le fait que je ne comprends pas grand chose à cette phrase…vous pouvez rechercher TOUS les endroits les plus touristiques (facile à trouver sur internet) et…vous allez ailleurs !
Quant aux endroits “basés sur la nature et le partage humain” … ???
Tout à fait, une specialite de certaines agences de voyages
Vous devez être le seul à croire à ces balivernes.
Avez vous quelque chose à vendre ?
555…enfinalement un peu d’humour pour fin d’une petite semaine morose.
Bon w.e.
Bonsoir
J’ai été 4j sur l’ile de Koh Samet c’est bien sympa et bon rapport qualité prix.