Organisation / visite Thaïlande

Forum Thaïlande

bonsoir , je souhaite partir en thailande mais n,ayant jamais voyagé dans une destination inconnue je souhaite avoir des conseils ! je souhaite voir la jungle donc dois je prendre un guide ? j,aime la nature sauvage , les plages solitaire, et je souhaite aller a la encontre des gens mais pas en pleine ville ,je veux partager ! j,aime la randonnée en milieu naturel , cascades,animaux,et l,humanitée , un conseil ?merci

Bonjour ,je souhaitais simplement avoir des recommandations d’endroits à voir ,moins touristique et plus basé sur la nature et le partage humain ,c’est évident que je suis allée faire quelques recherches , je voulais juste échanger avec des gens qui connaissent bien les environs pour me guider !

Bonjour.

""je souhaitais simplement avoir des recommandations d’endroits à voir ,moins touristique et plus basé sur la nature et le partage humain “”

Hormis le fait que je ne comprends pas grand chose à cette phrase…vous pouvez rechercher TOUS les endroits les plus touristiques (facile à trouver sur internet) et…vous allez ailleurs !
Quant aux endroits “basés sur la nature et le partage humain” … ???

Tout à fait, une specialite de certaines agences de voyages

Vous devez être le seul à croire à ces balivernes.

Avez vous quelque chose à vendre ?

555…enfinalement un peu d’humour pour fin d’une petite semaine morose.
Bon w.e.

Bonsoir

J’ai été 4j sur l’ile de Koh Samet c’est bien sympa et bon rapport qualité prix.

Sujets suggérés

Services voyage