Orient Express Train Sapa?

Forum Vietnam

Bonjour,

Pour revoila pour une autres questions. Est ce qu’il y a des gens qui ont déjà acheté des billets pour Sapa sur http://www.orientexpresstrainsapa.com ?

Nous avons acheté les billets en ligne pour une une cabine deluxe 4 personnes aller/ retour. Au début tout s’est déroulé comme dans le FAQs, on a rempli une demande en ligne.
Deux jours après, on a reçu un email venant de booking@orientexpresstrainsapa.com pour nous dire qu’il restait des places. Le même jour on a dit ok on achète. Le contact d’Orient express nous envoie un lien Onepay.vn pour régler, et nous dit qu’il nous enverra par la suite un voucher pour qu’on puisse retirer le jour J à au guichet.
Une fois le réglement fait, on lui envoi un email pour lui que le réglement a été fait selon son instruction.Et on leur a demandé si totu était ok de leur côté. Pas de réponse.

Cela va faire une semaine que l’on a payé, notre compte a bien été débité. Nous avons donc envoyé un email à Orient Express pour savoir quand et comment on va recevoir notre voucher. Pas de réponse.

Deuxième relance : Toujours pas de réponse.

Je commence un peu à m’inquiéter. Orient Express était très réactif avant le paiement. Mais depuis, plus de signe de vie. On s’était dit qu’on commandait directement auprès de la compagnie pour éviter les intermédiaires et les malentendus.

Est ce que c’est normal? La moindre des choses c’est de répondre au client, au moins pour le rassurer. A ce jour on ne sait toujours pas, si c’est une compagnie fiable ou si on s’est fait arnaquer.

Bonjour
J’ai le même soucis que momoko, mail envoyé, réponse de leur part qu’il y avait de la place et le lien pour payer avec onePay et plus de nouvelles !! Est-ce qu’ils finissent par répondre ou est-ce que c’est une arnaque ? Si quelqu’un a déjà expérimenté le problème ? Et que puis-je faire ? Merci

Bonsoir
Je réponds à ma propre question, étant revenue du Vietnam ! Si quelqu’un se pose un jour la même question que moi : c’est le bon le site, et pas un site fantome, ils finissent par répondre, on récupére bien les billets pour le train Orient Expres, à peu près conforme à la description du site lol !
Une autre découverte que nous avons faite : Cat Ba Ventures pour faire des croisiéres sur la Baie d’halong depuis l’ile de Cat Ba ! Une merveille, équipage super gentil, notre bateau “Dolphin” junk pour 2 personnes était grand, belle cabine avec un grand lit + 1 petit lit ! 2 cayak à dispo. Un chef cuisinier au top ! Je pense que ce sont pendant ces 2 jours que nous avons le mieux mangé :slight_smile: et tout le monde attentif et d’une sincére gentillesses !

Bonjour,

Je vois que Liloe qui avait eu le meme souci que vous suite à sa demande, postérieure à la vôtre, dit en revenant que tout était normal et qu’ils ont répondu… - Quel résultat avez-vous eu vous ??? - vous n’en reparlez pas…

Cordialement - Tigre de feu

Bonjour,

J’avais très peu accès à internet durant mon voyage.
Je confirme que cette compagnie est la bonne. En fait le taff était parti en séminaire, il n’y avait plus personne pour répondre au email.
Disons qu’en France, dans le monde professionnel quand quelqu’un part en congé il programme un message automatique pour informer les clients. Alors quand on n’a pas de réponse après plusieurs relances, on s’inquiète tout de suite pour le vietnam à cause des histoires d’arnaques.

Ce voyage m’a permit de d’effacer des préjugés. Le Vietnam n’est pas un pays d’arnaques, il y a justes quelques arnaqueurs comme dans tous les pays quand on n’a pas de chance. Je tiens préciser que les transports publics sont très honnêtes. Prix affiché, monnaie rendue même pour les petites sommes.

Sujets suggérés

Services voyage