Orlando - Parc à thèmes

Forum Floride

Bonjour à tous !

Je serai à Orlando le 24 février prochain pour une courte période de 2 jours. J’aimerais consacrer une journée et une nuit sur place.

D’après mes lectures sur internet, je m’oriente sur une journée à Universal Studio. Je compte prendre des fast pass pour gagner un maximum de temps dans les attractions.

Est-il préférable de ne visiter qu’un seul des 2 parcs pour une journée ? Ou les 2 sont-ils gérables à cette période de l’année ?

Nous sommes un couple plutot jeunes (31 et 26 ans), sans enfants. A priori, je pense faire un seul parc et choisir Island of Adventure.

Qu’en pensez-vous ?
Merci pour vos tuyaux :slight_smile:

Avec l’express pass oui…sans non

faites tout sur leur site web …imprimez ect

il y a une entrée par attraction pour les faspass…faut juste presenter l’imprimé…c’est juste un scanne

les deux parc sont possible en un jour faut arriver tot…le peage du parking est fast et le parking est immense acces aux portes aussi

juste un petit control de sac a dos rapide…un peu de marche sur tapis roulant lol !!

de toutes facons vous pourrez aller et venir d’un parc a l’autre… votre empreinte digital servira de clé de passage pendant votre visite meme pour consigner votre sac eventuellement pour gagner du temps

Biensure meme avec le pass certaines attractions phare comme harry Potter vont prendre du temps…mais c’est gerable.

pour boire manger…ils ont ca dans les deux parcs

bonne route

G

Excellent Georges !
Merci, c’est très clair, je vais m’organiser bien en amont donc :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage