Orlando parc (Universal studio et resort)

Forum Floride

Bonjour à tous, j’ouvre une nouvelle discussion car j’ai besoin d’aide pour mon voyage en floride en janvier 2014.

D’abord nous allons partir 2 semaines en floride, la première semaine se passera à miami, mais nous avons déjà tout (hôtels, ticket d’avion etc…) manque plus qu’à les acheter.
Ensuite la deuxième semaine, on n’a envie d’aller faire des parcs à orlando, mais j’ai un bug là, car j’ai beaucoup de mal avec les pass pour les entrés, etc…

Comme on n’aura une semaine, on pourra prendre notre temps, pas tous compressé car sa gâchera le voyage.

Le parc que j’ai le plus envie de visiter c’est Universal studio je crois, la où se situe Island of Adventures pour Harry potter.

Donc si j’ai bien compris, il y a 2 parcs côte à côte qui sont Universal studio (dedans il y a island of adventure et une autre partie que je me souviens plus du nom avec Les simpson et d’autres trucs du genre ) et Universal resort .

Ensuite il y a d’autres parcs qui ont l’air assez sympa pour compléter notre semaine.

J’ai lu que sa serais bien d’acheter un ticket Orlando FlexTicket (on n’est 4 à partir, donc il en faut 4 ou c’est un ticket de groupe???), mais je sais pas tros en quoi consiste ce ticket, nous permet-il de visiter un peu tous les parcs d’orlando?

Moi j’aimerais bien faire 2 jours pour Universal studio, 1 jour Universal resort et 2-3 autres jours à faire d’autres parcs.

Je vous remercie d’avance.
PS : désolé si c’est mal expliqué, mais j’ai tellement de question, et je stress car j’ai peur que je rate quelque chose et que mes vacances soient gâchées.

Bonjour, je reposte un message à propos des flex ticket.
Si j’ai bien compris, 1 flex ticket = 5 parcs ???

Sa durée est bien de 14 jours?

Vaut mieux les acheter sur internet ou directement dans les hôtels qui en proposent (mais si c’est le cas, quel hôtels proposent de vendre des pass?)?
Car j’aimerais faire le plus d’économie possible.

Et, ensuite, j’ai beau cherché, je comprend toujours pas la composition avec la partie Island of Adventure, Universal studio, Unviersal resort.

IOA, c’est un parc à part entière ou une partie du parc Universal studio ou resort ???
J’ai vraiment un gros problème sur ce point ^^
J’espère vraiment avoir de l’aide :slight_smile:

Bonjour
vous avez plusieurs groupes qui se paratgent les parcs (je n’inclus pas les parc aquatiques du type wet’n wild ou disney lagoon) :
universal : island of adventure et universal studio
disney : epcot, magic kingdom, animal kingdom et disney studio
seaworld et bush garden
chaques groupes prorposent ces propres packages.
au sujet d’universal vous avez plusieurs formules dont celles que j’ai le plus utilisé qui est un ticket 2 parcs 2 jours cad que vous la possibilité un jour d’aller a universal studio et un autre a island of adventure, il y a un autre ticket qui vous donne la possibilité de faire les 2 parcs en 2 jours en passant a volonté d’un parc a l’autre. comptez pour tous les parcs un jours de visite sinon vous allez faire une veritable course et cela va etre trés epuisant.
au sujet d’island of adventure vous avez inclus a l’interieur le monde d’harry poter
allez sur le site d’universal studio vous pourrez récuperer les cartes des 2 parcs

Sujets suggérés

Services voyage