Orm Travel sur Khao San Road

Forum Thaïlande

petit desagrement du cote d une agence de voyage pas serieuse sur khao san road j ai reservé un minibus pour ko chang au final je me retrouve dans un big bus au prix d un minibus l agence se trouve sur l artere de khao san le nom est orm travel agency elle fait l angle a l interieur de khao san j appelle la personne elle me dit i don t know i don t know is same is same la veille je lui est precisé a trois reprise con aissant certain probleme d agence deja evoqué c est pour cela que j ai insisté et vous fait part de ce petit probleme voila pour vous les voyageurs !!!

Bonjour! Il y a à peu près 10 ans, j’ai acheté un billet pour Koh Samui à l’agence située chez Joe guesthouse (qui n’existe plus) une fois dans le bus mon épouse ma fille et moi nous sommes rendu compte qu’en fait le bus se dirigeait vers Ban Phe et que finalement nous allions à Koh Samet! Ne connaissant pas cette ile nous n’avons pas fait d’histoire et nous sommes donc allés à K Samet et nous avons passé un très bon moment dans cette ile. Après retour sur BKK et cap sur Koh Samui sans problème! Tout ceci pour vous dire que la Thailande c’est comme ça il faut rester cool prendre sur soi et avoir bien conscience que l’on est en vacance en Asie du sud est et pas sur la cote d’azur! L’histoire nous a fait beaucoup rire et nous avons fèté ça au resto avec force chang et red snaper au barbecue! Voilà et vive la Thailande! NDLR (j’étais déjà allé à K Samui bien avant et le prix du billet m’a quand mème semblé très modique! forcément j’ai payé pour K Samet.)

Bonsoir, oui malheureusement ces pratiques sons courent dans la plupart des agences des lieux touristiques, surtout Kao sand, Phuket, il met même arrivé de réserver une liaison bateau entre Phuket et Koh lanta au final ons s’est retrouvé à faire le trajet en minibus Lol, pluto drôle, mais quen vous réserver un bus Vip 36 places et que vous vous retrouvez dans un bus inconfortable de 50 place pour 800 km ces moins drôles, je déconseille fortement de réserver dans les agences de ces lieux touristiques mieux Vo réservé directement dans les terminal des bus . peut etre quel qu un aurait il une autre metode car moi rien a faire dans les agence ces 1 chance sur 2 de ce faire avoir , meme en leur disan que je reviendrai ect…

Sujets suggérés

Services voyage