Où acheter Cohiba VI à Cuba

Forum Cuba

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir si on peut trouver des Cohiba VI à Vinales et si oui quels sont les tarifs?

Les postes au sujet des cigares datant un peu je me permets d’en remttre un.

Merci.

Bonjour

il y a une boutique qui ne vend pratiquement que des cigares dans la rue principale, à droite et à 100 mètres à partir de la place centrale en descendant vers la station d’essence.
Face à Viazul, c’est à gauche.

Les prix: les mêmes que partout dans Cuba.
Ce sont des originaux

Attention, ne pas oublier de se couvrir, il doit faire 15° dans cet estanco, ce la folie, gare au choc thermique en retour et fini les vacances…

Jacques DEPOLLIER du JD SDF a Cuba

je pense que vous donnez comme conseil d’acheter vos cigares à Vinales ou ailleurs pendant votre voyage est un eméconnaissance de la fragilité des cigares.

Surtout si vous étes amateur de cigares n’achetez pas vos cigares avant votre vol de retour. les prix aprés la douane sont les mémes qu’en ville , je parle de cigares de marques pas les copies de la rue

Au bout de 3 jours avec la chaleur et méme en les humidifiant vous aurez de la paille.

Je préfére les Diademos Cuaba

16 ans de Cuba + de 20 voyages

Vous devriez trouver des Siglo 6 à l’aéroport de la Havane je pense, ce qui serait mieux que les acheter à Viñales en début de circuit. Vos cigares achetés trop tôt ne vont pas apprécier les changements de température ; clim, pas clim, etc.
Si vous êtes un vrai amateur de cigare, sur 3 ou 4 jours, vous saurez parfaitement bien préserver au mieux vos cigares voire leur redonner vie (les réparer en cas de coup de chaud).

C’est Diadema, pas Diademo (ah l’espagnol !).

Bonjour

je ne donne pas de conseils, je donne simplement une réponse.
Point à la ligne.
Faites en autant et tout ira mieux!

Jacques DEPOLLIER de JDSDF a Cuba

Sujets suggérés

Services voyage