Ou acheter des blousons North Face a Hanoi ?

Forum Vietnam

Bonjour tout le monde,

Nous venons d’arriver a Hanoi et nous voudrions acheter des blousons “North Face”.

Y’aurait’til quelqu’un qui pourrait nous recommander une ou des addresses en particulier.

Merci beaucoup.

Polo

[quote]
Bonjour tout le monde,

Nous venons d’arriver a Hanoi et nous voudrions acheter des blousons “North Face”.

Y’aurait’til quelqu’un qui pourrait nous recommander une ou des addresses en particulier.

Merci beaucoup.

Polocitation]Bonjour
Si vous allez à sapa il y en aura partout

En effet à Sapa il y a beaucoup de magasins, mais pour avoir cherché cette marque de blousons à Hanoi le mois dernier, je peux vous dire qu’il y a plusieurs magasins dans le vieux quartier, malheureusement je ne me souviens pas du nom de la rue. C’est dans le secteur où se tient le marché le week-end.

Merci pour vos reponses.

Nous sommes alles a Sapa. Ils y vendent bcp de blousons pas chers certes, mais vraiment de qualite mediocre…

Par contre nous avons trouve un magasin avec de belles jackets au 93 Ma May ds le vieux quartier, ils y vendent aussi de superbes t-shirts!

Polo

Le magasin que vous citez, Polohn est celui dont j’ai parlé dans mon post précédent mais je ne me souvenais pas du nom de la rue. En effet, nous y avons acheté un Kway de belle qualité et on a également vu de très beaux tee-shirt. Le patron du magasin est un français, sa clientèle est surtout francophone et il pratique des prix justes et donc pas besoin de marchander.

Bonjour Polohn,

Voici quelques adresses où vous pouvez acheter les articles de “North Face”:

No 13A Hàng Điếu, district Hoàn Kiếm, Hà Nội. Horaire: 8h-22h Lundi - Dimanche

No 111 Láng Hạ, district Đống Đa, Hà Nội, Horaire: 8h-22h lundi - dimanche
No 74 Phạm Huy Thông, district Ba Đình, Hà Nội, horaire: 8h-21h Lundi - Dimanche

Bonne journée,

HT

bonjour

pouvez vous me dire si il est possible de trouver des chaussures de marche de bonne qualité à hanoi? si il y a toutes les pointures? (37 et 43 )
merci

Je suis passé aumagasin 93 Ma May. Effectivement, ils ont beaucoup de choix dans divers marquescomme Superdry ou Abercrombie. J’y allais pour une veste de ski North Face,j’ai trouve mon bonheur.

Sujets suggérés

Services voyage