Où acheter le pass America the Beautiful entre Los Angeles et Grand Canyon ?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
on va débuter notre roadtrip en août par Los Angeles puis démarrer nos visites des parcs par le Grand Canyon.

Où puis je acheter le pass America the Beautiful sans perdre trop de temps ?
A l’arrivée au Grand Canyon, y a t il une file d’attente spécifique pour cela ?
A Los Angeles peut on le trouver ?

Merci

Bonjour,

vous pourrez acheter votre pass en arrivant à Grand Canyon, il faudrait vraiment une fréquentation façon départ en vacances un 1er août pour que cela vous fasse perdre du temps, l’opération dure quelques minutes à l’entrée de chaque parc, ne soyez pas inquiet pour çà

Rien de plus simple que de l’acheter en entrant,dans le parc. Les automobilistes attendent leur tour, pas de file spécifique. L’un presente son pass, l’autre achete un pass, un autre achete juste l’entrée pour le parc. Çà va assez vite et guère plus vite,si on a déjà le pass

Ah deux réponses identiques, presque simultanées, c’est que ça doit être vrai!!

merci infiniment à vous 2 pour vous réponses :slight_smile:
je le prendrai donc à l’entrée du premier parc visité

autre solution: vente au petit visitor center dans la ville ou plutot village juste avant l’entrée. S’il y a du monde on passe sur une file spéciales pour ceux qui ont leur pass. Bon voyage
Sinon j’ai encore notre pass (on vient de rentrer)dites moi;

Si on peut éviter ce type de solution mercantile et amorale…

Aucun souci mon idee n’etait pas de faire de l’argent, bon voyage.

Ce n’était peut-être pas votre intention, mais 80$ de moins pour les parcs. Imaginez que ce genre de “don” soit multiplié par des dizaines…

Bonjour,

mis à part à de rares exceptions, (certaines entrées de Yellowstone ont une file spécifique pour ceux qui ont déjà leur entrée) la file d’entrée dans le parc est la même que l’on aie ou pas son pass. Il suffit donc, arrivé au “péage” de demander le pass America the Beautifull.
On ne perd donc pas de temps à l’acheter dans le premier parc que l’on visite.

Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage