Où acheter lit parapluie aux alentours d’Édimbourg ?

Forum Écosse

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous pour une question un peu particulière !
Je prépare notre ovyage en Ecosse (9 au 23 aout) avec mon conjoint et notre petite fille (bientôt 2 ans).
L’itinéraire est bouclé, les hébergement réservés, la voiture aussi… On avance bien…

Et voici ma question :
Où en Ecosse pouvons nous acheter un lit parapluie ?

Je m’explique. Nous avons 2 objets de puériculture gratuits avec nos bagages (Vol avec Rayanair) et nous avons privilégié le siege auto et la poussette. Certains de nos hébergements ne peuvent pas nous prêter ce petit lit.
Je me suis dit que nous pourrions acheter un lit parapluie en arrivenant à Edimbourg et le donner au dernier B&B ou nous séjournerons.
Y a t il des hypermarchés comme en France où l’on peut acheter ce genre de matériel ?
Connaissez vous un magasin pas trop cher entre l’éaeroport d’Edimbourg et Kinlochleven on nous dormons la première nuit ?
Je vous remercie par avance pour toutes les informations/conseils ou adresses que vous pourriez nous donner à ce sujet !

Céline

quelle route avez vous prévue de prendre entre édimbourg et kinlocheven?

Nous pensons passer par Stirling (M9) puis par Callender (A84), Crianlarich (A85) et Glencoe (A82).

bonsoir,
avez vous pensé au matelat gonflable avec un duvet intégré, c’est que nous avions pour notre fils en camping et ça marche bien

Oui on en a même acheté un mais notre fille n a pas l air adepte… on l a essayé un week end mais elle n a pas arrêtée dans sortir…

Sujets suggérés

Services voyage