Bonjour,
Nous cherchons un endroit avec de belles plages de sable où il y a de la vie mais pas ces stations avec boites de nuit tous les 10 mètres. Il parait qu’il ya de superbes endroits sur cette îl, est-ce le cas?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Nous cherchons un endroit avec de belles plages de sable où il y a de la vie mais pas ces stations avec boites de nuit tous les 10 mètres. Il parait qu’il ya de superbes endroits sur cette îl, est-ce le cas?
Merci pour vos réponses
bonsoir,
je vous confirme, l’île est magnifique! a quelle dates pensez-vous venir?
n’hésitez pas à m’envoyer un message en privé pour discussion sur les choses à voir et à faire et où aller.
bonne soirée,
charlotte
Bonsoir,
l île est très petite, nous y sommes allés l’an dernier en famille, l’idéal est de louer une voiture et de faire le tour de l’île en changeant de crique tous les jours.
Les énormes boîtes de nuit sont concentrées entre Eivissa et Sant Antoni.
Ailleurs c’était plutôt calme, nous étions à San Carles , minuscule village et nous avons rayonné à partir de là. Le soir, nous allions à Santa Eularia station balnéaire familiale avec rues piétonnes idéales avec des enfants.
Habitués à voyager, l 'île nous a beaucoup plu mais il faut absolument une voiture pour explorer toutes les magnifiques criques qui font la beauté de l’île.
Les plages des villes ou autour des villes sont par contre très banales.
Bon Voyage
Olivier
Bonjour,
je pars également à Ibiza en famille au mois je juin, c’est la première fois que nous nous y rendons je me suis un peu renseignée sur les lieux de l’Ile mais nous serions ravis d’avoir des conseils, et éventuellement rencontre des personnes sur place pour en discuter.
Merci