Bonjour à tous !! J’ai comme projet pour cet été 2018 de partir pour 2 romaines dans un pays d’amerique Latine. Nous aimons les plages magnifiques qui permettent de faire le vide sur des kilomètres de sable blanc mais nous ne voulons pas des vacances exclusivement pour la plage. Nous avions comme idée de partir à cuba ou alors au Costa Rica mais la saison n’est pas l’idéal d’après ce que j’ai entendu… si quelqu’un peut nous aider, par exemple en nous proposant un pays qui correspond à nos critères (belles plages pour se reposer et à côté activités nombreuses)
merci d’avance!
Semaine*
d’après ça, le mieux serait je pense le Brésil, de quoi faire niveau plage et autre
Bonjour,
Je ne sais pas si j’arrive trop tard, mais vous pouvez retrouvez des articles sur mon blog à propos des pays suivants : Mexique, Pérou, Bolivie et Chili. https://backpackersenameriquelatine.wordpress.com/ N’hésitez pas si vous avez des questions !
Bonjour,
nous recherchons la même chose avec mon copain pour notre voyage de noce, nous étions partis pour le costa rica mais plusieurs personnes me disent qu’il n’y a pas de grandes plages de sable fin (comme en Martinique)…alors on hésite.
Avez vous trouvé une réponse à votre recherche? où êtes vous partis finalement?
Merci d’avance,
Mary
Je ne comprends pas votre message
allez en Colombie , c’est le plus beau pays du monde (et vous pourriez envisager si c’est votre voyage de noces , de faire là bas le mariage a l’église (pays très catholique et ils vous feraient une cérémonie des plus magnifique) Une idée comme une autre pourquoi pas !!!
Super!
Nous y avions pensé mais est ce qu’il y a des belles plages de sable fin où se reposer en fin de voyage?
bien sur qu’il y a des tas de plages de sable fin , a toi de chercher lesquelle sur le web (au choix , avec la foule , ou que vous deux .Plages sauvages ou touristiques) sachant que hors zones touristiques , les plages sont vides en semaines et les locaux en fin de semaines , bonnes recherche les amoureux LOL
Merci pour tes infos!