Où aller en Grèce en juillet

Forum Grèce

Bonjour,

Nous souhaiterions partir une semaine en Grèce en juillet. Je ne connais pas du tout aussi pourriez vous me dire quel serait le meilleur endroit où l’on puisse trouver de belles plages et de l’eau turquoise entre autre car mes enfants viennent avec moi et aimeraient bp trouver cela qq part, soit sur une île grecque ou ailleurs (tjs en grèce). Je sais que ce ne sont pas les caraïbes mais toutefois il doit bien y avoir des endroits comme cela ! Si qq est au courant, je serais ravie d’avoir une réponse afin de satisfaire au mieux mes petits.
Je vous remercie bp
Marie

A peu près tout le pays correspond à ce que vous recherchez… les iles également et il y en a 3000… il faudrait un guide pour vous répondre…

Ile de Milos, mais aussi Paros, Naxos, Skiathos… mais pas Santorin car il n’y a pas de belles palges…

et franchement les plages de Milos et de Skiathos n’ont rien à envier à celle des Caraibes…

Merci !
et que pensez vous de la Crète ?

Oui bonne idée mais il faut louer une voiture… et en une semaine vous ne verrez qu’une partie de l’ile donc concentrez vous par exemple sur l’ouest (Heraklion, Chania,Rethymno)

Sujets suggérés

Services voyage