Bonjour,
Je cherche un endroit où je pourrais avoir une belle vue de la ville de Bangkok de nuit.
Un bar en hauteur et pas trop hors de prix par exemple?
Merci d’avance!
Bonjour,
Je cherche un endroit où je pourrais avoir une belle vue de la ville de Bangkok de nuit.
Un bar en hauteur et pas trop hors de prix par exemple?
Merci d’avance!
J’ai entendu parler de la tour Baiyoke. Est-ce qu’on peut simplement monter admirer la vue juste avec un verre?
Merci!
La vue de la Tour Bayoke est tout simplement grandiose la nuit. Je ne sais plus si on peut simplement y prendre un verre, mais en tout cas cela vaut vraiment le coup de voir toutes les lumières de la ville d’en haut ! Cela a été pour nous l’occasion de faire des photos très étonnantes avec des serpents lumineux…
Bon voyage
Bonjour,
Non seulement, vous pouvez prendre un verre au sommet de la tour, mais en plus pour -je crois- 1.500 thb, vous pouvez dîner d’un buffet de tout!
Oui on peut monter sans loger à l’hotel, l’acces à la terrasse est alors payant , et il y a bcp bcp de monde, mais la vue 360degres est magnifique.
Le guide du routard donne toutes les explications.
Nous n’avons pas trouvé par contre les bars tres sympa , mais nous avons dormi en zone espace ( nous étions au 78 eme etage) de l’hotel reservé sur internet autour de 80euros. La chambre était entierement vitrée sur un coté et bous avons dormi ave les rideau grand ouvert de manière à profiter de la vue depuis le lit…vraiment top